ma psp - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma psp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j ai un probléme j arive pas a metre ma psp en 1.5 ele é en 2.5 aider moi svp merci ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://montcuq-mp.miniville.fr/
Plus d'informations

Il y une sollution, mais elle n'ai pas sur pour ta psp.
A mon avis tu devrais chercher tout se que tu veux sur psp generation la réferance pour la psp

Plus d'informations

normale tu ne peux pas mettre en 1.5 puisque tu la en 2.5 c plus recent alors il dit que il y as la mise a jour plus recent et il ne veut pas le mettre sa doit etre sa que tu parle et tu peux aussi telecharger 2.71 a ce sitewww.yourpsp.com elle est encore meilleur que 2.5 et il y as plus de fonction et si tu as 2.5 normale que tu peux pas mettre 1.5 parce que deja sa cere a rien c'est plus puissent parce que si c'est un jeu qui te demande 1.5 moi j'ai la 2.71 le jeu qui demande 1.5 marche normalement

j'espere que j'ai t'aider

Plus d'informations

Echange la avec quel qu'un qui la en 1.5

Plus d'informations

kk1 peut l m'aider je n'arive pa a mettre de video sur ma psp
je me trompe surement sur le fichier de destination

Merci d'avance

Plus d'informations

slt j suis sur ton site pour avoir la version 2.71 mais je sais pas ou aller alors si tu pouvais me dire sa serai simpa merssi .

Plus d'informations
Plus d'informations

si ta psp et en 2.5 tu ne peut pas la fair passer en 1.5 il faut racheter une psp

La vie est un long fleuve tranquille..les jeux vid
Plus d'informations

[:atryu:2] salut j'ai lu votre conversation et oui tu peut encore downgrader ta psp 2.5 en 1.5
mais pour cela tu doit utiliser le jeu GTA car il contient une faille qui pemet de la rétrograder en 1.5
ceci en plus bien sur de manipulation a faire voila byyyy

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Bravissimo pour cette réponse de Foooooooooooooollllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiie seulement 6 mois apres la question.

Merci merci.

Plus d'informations

comment avec le jeu gta passer la console 2.5 en 1.5 merci

Plus d'informations

Il faut le downgrade 2.5/2.6 mais cherche sur google tu trouvera.

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations

PUT1
les gars j ai pa envie de vous traitez de noobs mais la c est abu'
sa vous fait tellement chiez de taper:
"downgrade 2.50/2.60 psp " sur google ou autre ??!!!
mais NooOooOoON on se dit :
"hahaha faisons chier les gars de info-du-net niak niak niak!"
non sérieux il ya eu qoa des centaines de post de ce genre a la con !!
alors plizz je vous dit comment on fait
IL EXISTE 3 PUT1 DOWNGRADE (dire qui a des gens qui se font chier a faire des downgrades pour des newbies qui reste sur leur version officiel et qui demande un downgrade 70 ans plus tard...)
bref DOWNGRADE 2.00 A 1.50
DOWNGRADE 2.50/5.60
DOWNGRADE 2.71
POUR SA VOUS ALLEZ SUR UN SUPER SITE QUI S'APPELLE PSPGEN.COM
PUIS EN GRAND SUR LA PREMIERE PAGE LA BIBLIOTHEQUE DES DOWNGRADES. cliquez sur suite et faites vous chier a lire la page !
dsl de vous blâmer autant mais sérieux on en a un peu marre (et farfadet beaucoup marre il lache les nerfs).
voila au moins je vous aurez appris qu avant de posez des questions comme sa soyez dans le désespoir le plus complet et signalez le .

Le SMS c'est simple je l'encule !!
Plus d'informations

un peu pres le meme probleme sauf que moi elle est en 3.30 et jai rine trouver dans google ou autre donc se serais sympa de m aider merci.Car je sais que ya pas que moi que sa va aider.

3.40 oe power
Plus d'informations

Citation :

un peu pres le meme probleme sauf que moi elle est en 3.30 et jai rine trouver dans google ou autre donc se serais sympa de m aider merci.Car je sais que ya pas que moi que sa va aider.

Normal que t'es rien trouve , le downgrade 3.30 est pas encore sortit il va faloir que tu sois patient .

Le SMS c'est simple je l'encule !!
Plus d'informations

merci quand meme mais on ma parler d un logiciel qui pouvait effacers completement les mise a jours mais je ne sais pas son nom donc si quelqu un le connait qu' il me dise son nom je vous remercie d' avance