Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche Logiciel
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, Je recherche le logiciel 3dmark2000 si kelkun pourrait me lenvoyer à laddresse suivante Axdufutur2004@aol.com
Merci D'avance !!!!!!!!!!!!
( Ps: Je ne peut pas le téléchager car je né pas ladsl.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nouvelle perle d'IDN!! :-D

edit : c'est quand même de la bonne perle d'anthologie ça! :-o

Répondre à titikab@IDN

3DMark®2000 v1.1 Download

Version: 1.1

File size: 19.4MB

ba je peux pas te l'envoyer j'ai pas de boite mail :-P

ca changerai quoi qu'on l'envoye sur une boite mail pour toi, ca prendra le meme tps pour toi de le recuperer (sauf si tu imagine qu'un mail ca va plus vite lol)

de plus, rien que vu ta reponse au post precedent, je vais oublier de coller les liens

Répondre à maith

exact mdr

1) le log fait 19 mo donc on ne peut l'envoyer car la plupart des fai imposent une limite de pièce jointe, et ta boîte est peut être limitée à 10 mo ou -...

2) si on te l'envoie par email, tu devras aussi le télécharger après, avec ton modem!!!! temps identique et même + lent donc..lol

un bon fou rire donc..lol

Répondre à Anonyme

oui mé si tu me lenvoi je pourrai le télécharger a plusieure repris et en + ma boite o lettre estlimitter a 25 mo alor de toute facon c pour ca ke je ne pas proposer le version 2001

Répondre à Axdufutur2004
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche Logiciel
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens