Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme X1600 pro
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je vien d acquerir la carte grahique Powercolor Radeon x1600 pro (512mo) AGP.
cependant plus rien ne marche correctement, par exemple lorsque je lance un jeu , soit au demarrage soit au bout de 10-15 secondes, l ecran devient noir ou l ordinateur redemarre.. c est pareil dans toute application necessitant la carte graphique (google earth plante au bout de 10 secondes aussi)
lorsque je demarre l ordinateur j apercois des traits en couleur qui clignotent.
j ai essayé les derniers pilotes ou meme directx9c mais rien ne change..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien les catalyst 6.5 ?
T'as bien desinstaller t anciens drivers avant de mettre les nouveaux ?

Sinon sa peux venir d'un defaut de ta carte. Faut echanger dans ce cas

Répondre à Paci@IDN

pi etre un prob de resolution !

Répondre à TrEiZe_85

oui j avai bien installé les pilotes 6.5 catalyst a partir du site officiel. j avai bien viré les pilotes de l ancienne carte graphique (dans systeme>gestionnaire de peripherique>carte graphique il n y avait plus rien) avant de procéder a l installation de la nouvelle.

Répondre à Fgulesen

pourrait-il y avoir un probleme d alimentation sinon?

Répondre à Fgulesen

personne n a une idée alors?ca fait 149€ a la poubelle si je ne peux en profiter..

Répondre à Fgulesen

Tu as quoi comme alimentation ???
avec ce type de carte video il faut minimum 400WATTS et de marque a eviter surtout les Noname

Répondre à myth06

je suis a 350W mais sur la boite de la carte graphique c est ecrit que 300W devrait suffire.

Répondre à Fgulesen

je pense que ca provient de l alimentation qui n est pas suffisante, d ailleurs j entend un son bizarre (sifflements) toute les 5 minutes. que me conseiller vous comme alimentation, sachant que pour l instant j ai une 350W et que ma carte graphique est une Powercolor Ati Radeon x1600 Pro DDR2 512mo? merci d avance.

Répondre à Fgulesen

en ce qui concerne la marque j ai aucune idée, a moins que j ouvre a nouveau le capot pour pouvoir l identifier , mais la question que je me pose est si c'est vraiment l alimentation (c est d ailleurs mon dernier espoir, sinon poubelle) insuffisante qui cause tout cela (ecran figé, jeux devenant injouable au bout de 10 sec et obligation de reboot, traits en couleur qui clignotent au demarrage etc..)

Répondre à Fgulesen

Pour le même pris tu aurais pu prendre une Geforce 6600 GT qui est plus performante que la Radeon X1600 pro. Je crois que ça viens de l'alimentation. Une Fortron Blue Storm 400 watt va suffire.

Répondre à SamTech25

ok, merci, je vais me procurer le plus tot possible celle que vous m avez proposé, j espere que ca va resoudre mon probleme.

Répondre à Fgulesen

sinon, ca pourrait provenir de l incomptabilité avec ma carte mere?puiske c est une carte graphique DDR2 alors qu en utilisant le logiciel Everest je vois que ma carte mere est une DDR.

Répondre à Fgulesen

repondez s il vous plait, existe t il des cartes mere DDR2 AMD en Agp pour cette carte graphique.

Répondre à Fgulesen

en agp faudrai que tu prenne la x800gto 256 mo elle est plus performante que la x1600pro mais un peu plus cher.

Sa n a rien a voir que la carte graphique soit en ddr2 .

Répondre à FloFlo94

donc c est certainement l alimentation insuffisante qui m empeche de profiter de ma carte graphique?

Répondre à Fgulesen

up une derniere fois.

Répondre à Fgulesen
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme X1600 pro
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens