quelle valeur pour diminuer les choke et les loss a cs 1.6 Dernière réponse : 10 Juillet 2004 14:20 dans Jeux frolix@IDN 10 Juillet 2004 12:53:59 bonjour voila j'ai le meme probleme mes choke et mes loss montent et je narrive pas a bien viser ma connexion=5000kbps==>reception 350kbps==>emission donc pouvez vous mindiquer les valeurs a mettre a cl_updaterate, cl_cmdrate, rate pour avoir de meilleur condition de jeu merci davance ;-) Autres pages sur : valeur diminuer choke loss | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à frolix@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte titikab@IDN 10 Juillet 2004 13:06:52 Ne touche pas aux configs par défaut mon ami... Vois plutôt avec Free si c'est pas un problème sur ta ligne ou sur ton accès dégroupé ou avec ta freebox. Et puis aussi, tu as activé la fastpath ? | Alerter Répondre à titikab@IDN frolix@IDN 10 Juillet 2004 13:48:02 merci d'avoir repondu non je nest pas activer le fast path est que sa change puelque chose si je lactive? | Alerter Répondre à frolix@IDN frolix@IDN 10 Juillet 2004 13:56:51 en plus avant je jouais en lan et depuis que je jou online jai vraiment du mal a viser on a limpression que les balles partent de travers pourtant jai un ping qui varie de 20 a 45 environ ce qui est plutot bon 8-) avez vous une solution merci :-D | Alerter Répondre à frolix@IDN titikab@IDN 10 Juillet 2004 14:13:16 Tu devrais activer le fastpath!! Tu en as la possiblité alors profites-en!! ;-) | Alerter Répondre à titikab@IDN frolix@IDN 10 Juillet 2004 14:20:28 merci je vais essayer pour voir si ca change | Alerter Répondre à frolix@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>quelle valeur pour diminuer les choke et les loss a cs 1.6> Contenus similaires : Tags : connexion FPS ForumLoss choke cs 1.6 solutionsLoss cs 1.6 ForumLoss sur cs 1.6 ForumProbleme de loss cs 1.6 ForumDiminuer choke cs 1.6 ForumLoss choke cs ForumCs 1.6 probleme de choke ForumBaisser le choke cs 1.6 ForumChoke cs 1.6 ForumCs 1.6 loss Voir plus
frolix@IDN 10 Juillet 2004 12:53:59 bonjour voila j'ai le meme probleme mes choke et mes loss montent et je narrive pas a bien viser ma connexion=5000kbps==>reception 350kbps==>emission donc pouvez vous mindiquer les valeurs a mettre a cl_updaterate, cl_cmdrate, rate pour avoir de meilleur condition de jeu merci davance ;-) Autres pages sur : valeur diminuer choke loss | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à frolix@IDN
titikab@IDN 10 Juillet 2004 13:06:52 Ne touche pas aux configs par défaut mon ami... Vois plutôt avec Free si c'est pas un problème sur ta ligne ou sur ton accès dégroupé ou avec ta freebox. Et puis aussi, tu as activé la fastpath ? | Alerter Répondre à titikab@IDN
frolix@IDN 10 Juillet 2004 13:48:02 merci d'avoir repondu non je nest pas activer le fast path est que sa change puelque chose si je lactive? | Alerter Répondre à frolix@IDN
frolix@IDN 10 Juillet 2004 13:56:51 en plus avant je jouais en lan et depuis que je jou online jai vraiment du mal a viser on a limpression que les balles partent de travers pourtant jai un ping qui varie de 20 a 45 environ ce qui est plutot bon 8-) avez vous une solution merci :-D | Alerter Répondre à frolix@IDN
titikab@IDN 10 Juillet 2004 14:13:16 Tu devrais activer le fastpath!! Tu en as la possiblité alors profites-en!! ;-) | Alerter Répondre à titikab@IDN
frolix@IDN 10 Juillet 2004 14:20:28 merci je vais essayer pour voir si ca change | Alerter Répondre à frolix@IDN