Je recherche le titre d'un film sortie entre 88 et 93. Je suis allé le voir au cinéma avec l'école quand j'étais petite, il m'a un peu choqué, j'aimerais donc le revoir pour mieux comprendre l'histoire.
C'est (en gros) l'histoire d'une jeune fille (ou un jeune homme) qui prend un poison (ou un médicament ou autre chose, je sais plus dsl), et ses cheveux poussent très vite après ça, il s'arrête plus de pousser, et un moment donné cette personne travaille dans une sorte d'usine pour créer des pinceaux avec ses cheveux tellement elle en a . Et même si elle se rase (je me rapelle qu'un moment donné le personnage est chauve) les cheveux repousse, il me semble que c'est une histoire avec des jeunes, voila, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance!
:-)
ca ma rappelle "tintin sur la lune",avec les frères dupond qui avaient les cheveux qui repoussaient et changeaient de couleur tout le temps...moi aussi ca m'avait choqué :-D , d'ailleurs rien que d'en parler je me sens pas bien
bref,sinon je vois pas..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.