Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche le titre d'un film!
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre d'un film sortie entre 88 et 93. Je suis allé le voir au cinéma avec l'école quand j'étais petite, il m'a un peu choqué, j'aimerais donc le revoir pour mieux comprendre l'histoire.
C'est (en gros) l'histoire d'une jeune fille (ou un jeune homme) qui prend un poison (ou un médicament ou autre chose, je sais plus dsl), et ses cheveux poussent très vite après ça, il s'arrête plus de pousser, et un moment donné cette personne travaille dans une sorte d'usine pour créer des pinceaux avec ses cheveux tellement elle en a . Et même si elle se rase (je me rapelle qu'un moment donné le personnage est chauve) les cheveux repousse, il me semble que c'est une histoire avec des jeunes, voila, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance!
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca ma rappelle "tintin sur la lune",avec les frères dupond qui avaient les cheveux qui repoussaient et changeaient de couleur tout le temps...moi aussi ca m'avait choqué :-D , d'ailleurs rien que d'en parler je me sens pas bien
bref,sinon je vois pas..

Répondre à cartable@IDN

Astérix et Obélix, quand le druide devient fou.

Répondre à mauriiiice

Ça ressemble beaucoup à un film québecois intitulé : "Opération beurre de peanuts" !

Répondre à stef111
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche le titre d'un film!
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens