Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème tele2
Mot :    Pseudo :           

reflechir avant d'aller chez tele2.
client depuis 8 ans et 2 ans pour l'adsl j'ai 1 problème de syncro au niveau du modem mais la pas de souci, tele2 n'assure rien, mieux j'ai du tester moi même mon modem chez quelqu'un et la le modem marche il s'agit donc d'1 problème de fournisseur et la malgré tous mes appelssss chez tele 2 à 0.32€ la minute quelqu'un doit me rappeler depuis 12jours mais il ne faut pas se plaindre,alors il faut bien réfléchir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'inquiete pas moi ça fais depuis juin qu'il doivent m'envoyer un modem toujnours rien mais des factures ça c'est sur
seulement j'ai dceux portable chez eux et pour resilier il me prenne 250 euros pour chaque portable de frais!!!!
impossible après trois recommander d'avoir un responsable, même pas une copie du dossier prouvant que j'ai commander deux modems jamais reçu
si tu as la solution pour les coincés hesite pas

merci

Répondre à grignette74

télé2 sont des incompétents qui n'en ont rien à faire des clients.
Pour ma part, tout ce qu'ils ont su faire, c'est lancer des tests de lignes (3 semaines de coupure quand même) qui n'ont rien donné, et 1 semaine après que j'ai changé de FAI, ils m'ont appelé pour savoir si les tests pouvaient être lancés.

Mon nouveau FAI (nouveau depuis un an) m'appelle dans les 24h si j'envoit un mail leur disant que j'ai un soucis, et même si le soucis est corrigé, ils me signalent qu'ils garde la ligne sous surveillance pour un petit moment des fois que...

Non, je ne ferais pas de pub pour club-internet, mais leur SAV est excellent.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème tele2
Aller à :

Il y a 904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens