Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transformer video de appareil photo en un format lisible par Window Movie Maker

Transformer video de appareil photo en un format lisible par Window Movie Maker

Forum Logiciels : Transformer video de appareil photo en un format lisible par Window Movie Maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je vous explique. Je suis en Inde pour 4 mois. et je fais plein de photos et videos avec mon appareil photo. le probleme, lorsque je charge mes videos sur mon ordinateur portable, le format est en quicktime. et je veux faire un film avec Window movie Maker, mais le logiciel ne reconnait pas le format de mes videos.
Je connai Convert Movie, AVOne Converter. mais jai pas envie de mettre 30 euros pour avoir ces logiciels. est ce que quelqu'un connait une solution pour ce probleme. merci d'avance pour vos reponses. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transformer video de appareil photo en un format lisible par Window Movie Maker
Aller à :

Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens