Mot de passe perdu
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut à tous,
Un petit post pour vous demander de l'aide (vous vous en doutiez ;-) ). Bon allons dans le vif du sujet si vous voulez bien .
J'ai un petit frère (bonheur ou malheur va savoir) et pour le sanctionner d'une connerie j'ai mis un mot de passe sur le pc, mais inteligente comme je suis j'ai du mal le taper car je le trouve plus -_-.
Donc voici ma question comment faire pour sauter le mot de passe de ma session et ensuite comment faire pour le changer ? Merci d'avance
Un petit post pour vous demander de l'aide (vous vous en doutiez ;-) ). Bon allons dans le vif du sujet si vous voulez bien .
J'ai un petit frère (bonheur ou malheur va savoir) et pour le sanctionner d'une connerie j'ai mis un mot de passe sur le pc, mais inteligente comme je suis j'ai du mal le taper car je le trouve plus -_-.
Donc voici ma question comment faire pour sauter le mot de passe de ma session et ensuite comment faire pour le changer ? Merci d'avance
Autres pages sur : mot passe perdu
Lassé par la pub ? Créez un compte
wa les gars sa se fait pas moi je vais t'aider alors va sur cette adresse (http://prdownloads.sourceforge.net/ophcrack/ophcrack-li...) ou si sa ne marche pas va sur (http://prdownloads.sourceforge.net/ophcrack/ophcrack-li... ) (et prend un pays) si sa marche avec le premier attend quelque seconde il y auras un téléchargement ensuite mais le logiciel sur cd...aprés tu redemarre ton ordi avec le cd a l'intérieur et hop tu pourras cracker ton mot de passe voila bonne chance
voila la veritable adresse comme sa c'est simple met le logiciel sur cd et sa va le faire tout seul voila a plus
http://prdownloads.sourceforge.net/ophcrack/ophcrack-wi...
http://prdownloads.sourceforge.net/ophcrack/ophcrack-wi...
Bonjour,
Il existe une autre solution pour réinitialiser le mot de passe du compte local Administrateur en utilisant Offline NT Password & Registry Editor v060213.
Il suffit de graver l'image ISO de seulement 3 Mo et de suivre l'explication ici.
Il existe une autre solution pour réinitialiser le mot de passe du compte local Administrateur en utilisant Offline NT Password & Registry Editor v060213.
Il suffit de graver l'image ISO de seulement 3 Mo et de suivre l'explication ici.
MayraMore a dit :
Salut à tous,Un petit post pour vous demander de l'aide (vous vous en doutiez ;-) ). Bon allons dans le vif du sujet si vous voulez bien .
salut sui mehdi, en faite s es po compliker, tu demare ton ordi, et avan ke l ecran windows xp familliale s affiche, tu appuie sur f8, mai vraimen kelke seconde apres ke lordi s allume, et il y aura les mode de démarage, tu clik sur demarrer en mode sans échec, et voila le travail! et alor tu choisi de supprimer le mot de passe etc.. allez a+ content d avoir pu t aider.
moi c'est plus compliqué le college nous prete des ordinateurs dans tous les établissements des landes et comme je suis en stage et que je dois finir un devoir que j'ai sur mon ordinateur pour la semaine prochaine fin de mon stage
je vous explique mon problème depuis que je suis en stage je n'arrive pas a rentré dans ma session je rajoute que l'ordi du côté administrateur a un mot de passe. merci de bien voulloir m'aider je vous en pris.
je vous explique mon problème depuis que je suis en stage je n'arrive pas a rentré dans ma session je rajoute que l'ordi du côté administrateur a un mot de passe. merci de bien voulloir m'aider je vous en pris.
MayraMore a dit :
Salut à tous,Un petit post pour vous demander de l'aide (vous vous en doutiez ;-) ). Bon allons dans le vif du sujet si vous voulez bien .
Salut, j'ai fait ce que tu a dit mais sa ne marche pas sur mon pc si tu pouvais m'aider. Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMot de passe perdu b3410
- ForumFedora mot de passe perdu
- ForumMot de passe perdu windows7
- ForumAol mot de passe perdu
- ForumLivebox mot de passe perdu
- ForumMot de passe perdu que faire
- ForumFtpperso.free.fr mot de passe perdu
- ForumMot de passe perdu php
- solutionsDémarer mot de passe perdu