You are not allowed to do this.
XboX 360 ^^
Dernière réponse : dans Consoles
oh la la !
Elle est magnifique cette consOle !!!
Surtout Dead or Alive 4 ! oh lala j'en restre sans voix ! Je l'ai tester hier et honnetement je ne sais pas si Sony arrivera a battre DOa4 avec tekken6 ....
Quand on voit tekken 5 par apport a DOa3 ...
Bref je suis fan fan fan
J'lance un défi ! si quelqu'un a la Xbox ou la 360 avec DoaU, Doa3 ou Doa4 je le bat Ok ?!
PAri Lancé ....
Surtout Dead or Alive 4 ! oh lala j'en restre sans voix ! Je l'ai tester hier et honnetement je ne sais pas si Sony arrivera a battre DOa4 avec tekken6 ....
Bref je suis fan fan fan
J'lance un défi ! si quelqu'un a la Xbox ou la 360 avec DoaU, Doa3 ou Doa4 je le bat Ok ?!
PAri Lancé ....
Autres pages sur : xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
waterboy a écrit :
oh la la !
mouais... ca va encore...
Citation :
Surtout Dead or Alive 4 ! oh lala j'en restre sans voix !
nan, ca c'est vrai que c'est pas mal!...
Citation :
Je l'ai tester hier et honnetement je ne sais pas si Sony arrivera a battre DOa4 avec tekken6 ....
Tekken, c'est Namco! rien a voire avec Sony!
Citation :
ouais, Tekken 5 est joue par le monde entier et selectionne pour le tougeki (tournoi international de jeux de combat a Tokyo) ...et l'autre...
ben ..ya quelques types qui ont des xboites qui y jouent.. sans plus. (et la plupart d'entre eux se mordent les doigts de ne pas pouvoire jouer a Tekken et a Virtua Fighter 4 FT)
Citation :
Bref je suis fan fan fan
Cool! ...il faut toujours etre content de se qu'on achete! ..moi, par example, je viens de me chopper un nouveau toaster la... Terrible!
Citation :
PAri Lancé ....
Nan...
Mais si tu peux te connecter sur le Live au japon, je veux bien t'expliquer le vrai sens du mot "Defaite" a Guilty Gear par contre!
désolé Guilty Gear c'est pas mon truc ! Moi c'est les jeux de combats !
Merci pour les infos sur tekken mais t'inquiete pas pour moi J'ai tout les tekken et jles ai fini ( avec des ampoules ... )
Par contre quand j'associe Sony et Tekken c'est parce que c'est Sony qui exploite Tekken !
Et pour mon defi, jle lance parce que le live ... J'aime pas attendre 20 combat pour pouvoir jouer ><
Et pis tanpis si je perds ... ><
Merci pour les infos sur tekken mais t'inquiete pas pour moi J'ai tout les tekken et jles ai fini ( avec des ampoules ... )
Par contre quand j'associe Sony et Tekken c'est parce que c'est Sony qui exploite Tekken !
Et pour mon defi, jle lance parce que le live ... J'aime pas attendre 20 combat pour pouvoir jouer ><
désolé Guilty Gear c'est pas mon truc ! Moi c'est les jeux de combats !
bah il doit pas connaitre ...
c'est meme sure...
guilty gear est un jeu de baston ...
franchement, doa4 est bien mais y aura plus beau et surtout mieux....
c'est sur que vf sera plus joli, quand a teken je sais pas mais au moins le meme niveau je pense....
pi doa me soule vite quand meme, et c'est la que l'on voit l'intéret des manette sans fil parce que quand on les "jette" le fils n'embarque pas la console, c'est la le grand plus !!
c'est meme sure...
guilty gear est un jeu de baston ...
franchement, doa4 est bien mais y aura plus beau et surtout mieux....
c'est sur que vf sera plus joli, quand a teken je sais pas mais au moins le meme niveau je pense....
pi doa me soule vite quand meme, et c'est la que l'on voit l'intéret des manette sans fil parce que quand on les "jette" le fils n'embarque pas la console, c'est la le grand plus !!
Citation :
farfadet_1er a écrit :
Allez hop, toi tu sort et vite.
non mais, c'est quoi cette culture à deux balles.
voila je crois qu'on tietn not' Beauf des jeux video
Nan, il a raison...
moi, perso, ce genre de "gamer" la, je les perefere "en dehors" de la culture GG et autres jeux de fight en 2D.
c'est aussi ce qui fait le charme et le cote underground de GG... c'est que les paumes Djeunz' de noobs de merde y jouent pas!
p.s. je suis trop sous le choc de valkyrie profile 2 pour envoyer chier un noob la...
Je ne suis pas un Beauf des jeux vidéos et pffft bref...
Sinon si j'aime pas Guilty Gear, c'est à cause de l'erreur d'un vendeur, je m'explique ...
Avant j'adorais les jeux de combat 2D avec des furies énormes de 54 hit combo ^^
J'ai voulut acheter Capcom vs sNk 2 ( noté 16/20 ce qui est bien pour un jeux 2d...) hélas ce jeux est tellement bien qu'il est INTROUVABLe !
Je vais dans un magazin d'oaccas je demande au vendeurs et il me dit : " oui nous l'avons!"
Je l'achete !! Et que vois-je, un jeu HYPER MERDIQUE, pourquoi ?
Parce que c'est pas Campcom vs Snk mais Snk vs Capcom qu'il m'a vendu ce c*** ... ><
Et serieux ce jeux peut vous dégouter des jeux 2d a tout jamais ! ARf !!!!
bon sinon, c'est super je fait un post parce que je suis fan de la 360, et quelqu'un débarque et au lieu de paratager cette "fanitude", on décortique mon post phrase pas phrase pour tout critiquer ou me contredire !! ... Sympa !
Si la prochaine fois vous pouvez vous en passer !
MErci
Sinon si j'aime pas Guilty Gear, c'est à cause de l'erreur d'un vendeur, je m'explique ...
Avant j'adorais les jeux de combat 2D avec des furies énormes de 54 hit combo ^^
J'ai voulut acheter Capcom vs sNk 2 ( noté 16/20 ce qui est bien pour un jeux 2d...) hélas ce jeux est tellement bien qu'il est INTROUVABLe !
Je vais dans un magazin d'oaccas je demande au vendeurs et il me dit : " oui nous l'avons!"
Parce que c'est pas Campcom vs Snk mais Snk vs Capcom qu'il m'a vendu ce c*** ... ><
bon sinon, c'est super je fait un post parce que je suis fan de la 360, et quelqu'un débarque et au lieu de paratager cette "fanitude", on décortique mon post phrase pas phrase pour tout critiquer ou me contredire !! ... Sympa !
MErci
ah ben voila! maintenant que tu as expliques, c'est plus clair!
moi, c'est pareil! ..je suis alle au marche de noel a geneve, et je voulais acheter des ces petites bougies electriques a mettre sur un sapin..
et ce connard de vendeur m'en a vendu des rouges! (je voulais des bleues!)
...du coup, a cause de ca, je supporte plus des capotes "Durex"... je suis oblige d'acheter les ceylor ou les Playboy.. mais plus JAMAIS de durex!
moi, c'est pareil! ..je suis alle au marche de noel a geneve, et je voulais acheter des ces petites bougies electriques a mettre sur un sapin..
et ce connard de vendeur m'en a vendu des rouges! (je voulais des bleues!)
...du coup, a cause de ca, je supporte plus des capotes "Durex"... je suis oblige d'acheter les ceylor ou les Playboy.. mais plus JAMAIS de durex!
Citation :
waterboy a écrit :
MErci
Tu as été à ce point aveugle que tu n'as pas vu que le jeu que le vendeur te refourguer n'était pas le bon.
Tu t'es peut-être dit :"bah capcom vs SNK ou SNK vs capcom, ça doit être pareil!". Raté.
Citation :
chikome a écrit :
Citation :
waterboy a écrit :
MErci
Tu as été à ce point aveugle que tu n'as pas vu que le jeu que le vendeur te refourguer n'était pas le bon.
Tu t'es peut-être dit :"bah capcom vs SNK ou SNK vs capcom, ça doit être pareil!". Raté.
c'est pas le probleme d'etre aveugle ou non! ...c'est que il dit que c'est A CAUSE de ca qu'il aime pas GG...
je comprend pas comment on peut ne pas aimer un jeu (qu'on a JAMAIS essaye a priori.. comme on savait pas que c'etait un jeu de fight..) parce qu'on s'est goure de jeu en achetant completement autre chose!
Heu... Atryu t'as un problème? Apparament oui !
J'ai expliquer que je n'aimais plus les jeux 2D parce que y'avait trop de merde, sur 100 jeux t'en à 4 de bien!
Maintenant j'ai remarquer que sur pas mal de post, tu critiques bcp et fait des remarques a tout le monde!
Ben écoute si c'est ton kiff, fait ce que tu veux ...
Et moi j'dis rien quand tu dis que la Xbox est pas terrible ! Jte dit pas : " ha le GROS NOOb" il aime pas la Xbox360 mais faut vraiment etre un gros BEAUF pour ne pas aimer la Xbox360
Maintenant je n'aime pas GG ! J'aime pas c'est tout ! Ok ? Peut être vas tu arriver a te le foutre dans le crane ?! nan ? ben écoute jpeu plus rien faire pour toi ! ...
TCHIPPPPPP !!
Bon et pour repondre à chikome, quand je demande a un vendeur un jeu et qu'il me dit qu'il l'a ben moi qui le cherchais depuis des mois, j'achete tout de suite ( et c'est la qu'est mon erreur....)
J'ai peut etre fait une autre erreur : celle de poster un article sur la 360 que je trouve super et y'a des gens ils se font tellement c*** qu'ils
viennent em**** les autres!
NDRL : JE DETESTE GG ET JADORE DEAD OR ALIVE 4 !!!
Doa a beaucoup de classe et pas GG !
C'est un peu comme toi et moi atryu !! ^^
J'ai expliquer que je n'aimais plus les jeux 2D parce que y'avait trop de merde, sur 100 jeux t'en à 4 de bien!
Maintenant j'ai remarquer que sur pas mal de post, tu critiques bcp et fait des remarques a tout le monde!
Ben écoute si c'est ton kiff, fait ce que tu veux ...
Et moi j'dis rien quand tu dis que la Xbox est pas terrible ! Jte dit pas : " ha le GROS NOOb" il aime pas la Xbox360 mais faut vraiment etre un gros BEAUF pour ne pas aimer la Xbox360
Maintenant je n'aime pas GG ! J'aime pas c'est tout ! Ok ? Peut être vas tu arriver a te le foutre dans le crane ?! nan ? ben écoute jpeu plus rien faire pour toi ! ...
TCHIPPPPPP !!
Bon et pour repondre à chikome, quand je demande a un vendeur un jeu et qu'il me dit qu'il l'a ben moi qui le cherchais depuis des mois, j'achete tout de suite ( et c'est la qu'est mon erreur....)
J'ai peut etre fait une autre erreur : celle de poster un article sur la 360 que je trouve super et y'a des gens ils se font tellement c*** qu'ils
viennent em**** les autres!
NDRL : JE DETESTE GG ET JADORE DEAD OR ALIVE 4 !!!
waterboy, t'énerve pas comme ca ! ^^
Le "kiff" de atryu je pense que ce n'est pas de critiquer a tout va mais surtout de répondre a des posts de facon on va dire avec un oeil de connaisseur...
chaque joueur a des préférences niveau jeux et consoles, ce qui me parait normal !
puis quand tu met je déteste GG et jadore dead or alive...atryu joue au deux (pas avec le meme intéret mais au deux quand meme)
dans le fond il prend le meilleur des consoles pour passer de bon moment vidéoludique, sur les machines de microsoft, il s'avere que la plupart des jeux ne satisfont pas ses gouts, d'ou les réaction envers ces consoles...si tu li un peu partout tu verra qu'il reconnait quand un jeu est correct ou pas..
(si j'ai dit une connerie l'intérressé me "corrigera" ! )
Le "kiff" de atryu je pense que ce n'est pas de critiquer a tout va mais surtout de répondre a des posts de facon on va dire avec un oeil de connaisseur...
chaque joueur a des préférences niveau jeux et consoles, ce qui me parait normal !
puis quand tu met je déteste GG et jadore dead or alive...atryu joue au deux (pas avec le meme intéret mais au deux quand meme)
dans le fond il prend le meilleur des consoles pour passer de bon moment vidéoludique, sur les machines de microsoft, il s'avere que la plupart des jeux ne satisfont pas ses gouts, d'ou les réaction envers ces consoles...si tu li un peu partout tu verra qu'il reconnait quand un jeu est correct ou pas..
Citation :
mrptijul52 a écrit :
Un oeil de connaisseur? t'es serieux là ?!
Honnetement, le mec qu'arrive qui fait genre il connait tout il a tout fait, c'est le boss et lui fait mieux que tout le monde, ca s'appelle le narcisisme ( vs dites comme ca en France!) et non la connaissance!
dsl...
Puis je ne pense pas qu'il joue a Doa4... lui apparament c'est Gg et les capotes playboy!
En meme temps chaqun son truc ...
Citation :
Oué, un jeu 3D dont tu as fait le tour au bout de 3 combats, c'est la classe!
Un jeu 2D(bouah caca, je sais ) où tu peu rester un nombre incalculable d'heure et toujours pas le connaitre à fond, oué c'est clair, c'est de la merde!
Et apres, c'est Atryu le noob...
Ben écoute, j'vois pas en quoi Doa4 est un jeu que tu termines en 3 combats !
Tu connais le Live ?!
Et puis si tu souhaites débloquer l'ensemble des personnages et des costumes disponibles, reserve quelques soirées et apres-midi. En plus si tu veux connaitre par coeur l'ensemble des combattants, j'peux te dire que y'a du taff...
Mais les jeux de combats de toutes façon sont les jeux ou la durée de vie est la plus faible...
Mais j'vois pas en quoi GG serait different!
Et puis ché pas moi mais, heu GG c'est des décors simple, c'est du 2D quoi !
A quoi ca sert de faire des supers consoles ( bien chere hélas
) pour faire des jeux en Dessins animé se rapporchant graphiquement plus de la nitendo que de la Ps3...
DOA 4 c'est des chocs contre les murs, des chutes d'étages en étages, des combats sur l'autoroute avec des voitures qui t'écrase !
C'est carrement dynamique!
Apres qu'on aime un autre style moi je veux bien, mais faut quand meme avouez que DOA4 est un meilleur jeux que GG nan?
Meme si apparament GG est super...
Tu connais le Live ?!
Et puis si tu souhaites débloquer l'ensemble des personnages et des costumes disponibles, reserve quelques soirées et apres-midi. En plus si tu veux connaitre par coeur l'ensemble des combattants, j'peux te dire que y'a du taff...
Mais les jeux de combats de toutes façon sont les jeux ou la durée de vie est la plus faible...
Mais j'vois pas en quoi GG serait different!
Et puis ché pas moi mais, heu GG c'est des décors simple, c'est du 2D quoi !
A quoi ca sert de faire des supers consoles ( bien chere hélas
) pour faire des jeux en Dessins animé se rapporchant graphiquement plus de la nitendo que de la Ps3...DOA 4 c'est des chocs contre les murs, des chutes d'étages en étages, des combats sur l'autoroute avec des voitures qui t'écrase !
Apres qu'on aime un autre style moi je veux bien, mais faut quand meme avouez que DOA4 est un meilleur jeux que GG nan?
Meme si apparament GG est super...
Citation :
mrptijul52 a écrit :
waterboy, t'énerve pas comme ca ! ^^
oui, mais j'aime bien me foutre de la gueule des gens qui postent de la merde aussi hein!
donc je plaide coupable!
Citation :
Exact Jul... rien a corriger.
je joue bel est bien a GG ET a DOA4, c'est sur que l'interet des deux est different...
maintenant, ce que je critique, c'est pas les jeux en eux-meme. C'est qu'on me dise qu'on aime pas GG (sachant qu'on a JAMAIS essaye!) et qu'on donne une raison qui a RIEN a voire!
comment tu peux dire que t'aime pas GG parce que tu t'es goure en achetant SVC:Chaos a la place de CVS2??? ...je suis desole, mais ca me depasse!
c'est comme si je disait que j'amais pas les pommes a cause des massages Thailandais et des trous dans la couche d'ozone!
DOA4 est est un tres bon jeu, tres bien foutu et les nanas sont grave bandantes... mais c'est quand meme (comme la majorite des jeux de fight 3D) un jeu de pif!
c'est feuille-caillou-ciseau DOA! ...une frappe bat une choppe, une choppe bat un contre et un contre bat une frappe.
Ce qui m'a toujours derange dans les jeux en 3D, c'est qu'un nul qui fait des 360 avec le stick en appuyant sur les 4 bouttons en meme temps a une chance de battre un joueur confirme!
sur un jeu de fight en 2D, il n'y a AUCUN moyen au monde que ca arrive! ..je peux jouer toute la nuit avec un noob a GG, Melty Blood ou a KOF, il me prendra JAMAIS le moindre round!
maintenant, oui, j'aime pas microsoft et j'aime pas trop la xboite en general car la majorite des jeux qui sortent dessus ne me conviennent pas! (j'aime pas les jeux US)...
mais j'ai quand meme la console et je suis oblige d'admettre que DOA4 et Spectral Force 3 dechirent!
et j'attend DOAX, Senko no Ronde et le nouveau Silpheed avec impatience sur cette machine (la xboite360 hein!).
je poste avec "narcissisme" quand je vois des gens qui postent n'importe quoi en faisant leur malins sans savoir!
genre:
"j'aime pas GG, je prefere les jeux de combats..." -> :roll:
"j'aime pas GG parce que quand j'ai voulu acheter CVS2, je me goure de jeu et j'ai pris SVC:Chaos..." -> :roll:
Si tu me dit que GG, tu as essaye, mais que tu n'aimes pas, parce que le jeu est trop complique et ca devient vite le bordel a l'ecran...
ouais, la je suis d'accord! ...argument valable!
EDIT:
Citation :
Et puis ché pas moi mais, heu GG c'est des décors simple, c'est du 2D quoi !A quoi ca sert de faire des supers consoles ( bien chere hélas
) pour faire des jeux en Dessins animé se rapporchant graphiquement plus de la nitendo que de la Ps3...*atryu a du sortir fumer une clope et prendre un xanax pour se calmer (veridique) en lisant un tel degres de noobisme-kekeisme...*
(en plus, il manque le "n" de niNtendo...)
Citation :
DOA 4 c'est des chocs contre les murs, des chutes d'étages en étages, des combats sur l'autoroute avec des voitures qui t'écrase !
voila, ca c'est exactement une attitude de gros noob qui connait pas, et qui au lieu de demander (comme le ferait un gros noob respectable) fait son malin.
Les jeux de fights sont les jeux qui ont la plus grande duree de vie au monde, car on va toujours tomber sur un joueur plus fort que nous qui va nous motiver a progresser.
et les graphismes en 3D, les chocs et autres trucs... ben c'est du cinema pour moutons du grand public!
(j'avoue que c'est joli et particulierment bien integre au jeu dans DOA par contre!)
ca a rien a voire avec le gameplay et la technicite du jeu! (qui sont a mon avis les deux points les plus importants, voire meme essentiels d'un jeu de fight!)
regardes Melty Blood (fais une recherche google, car je pense que t'en a meme jamais entendu parler...) ...c'est un jeu developpe par une team amateur a la base! il est en 2D et en plus il est moche! (basse resolution, decors fixes etc... rien a voire avec un GG ou un Third Strike...)
et pourtant... c'est le deuxieme jeu le plus joue au japon en 2005. Sega a meme rachete les droits pour sortire une version arcade et PS2 (qui sort en aout).
Alors que DOA, ben ya pas de version arcade. ...DOA n'a meme pas ete selectionne ni pour le tougeki (le plus grand tournois mondial de jeux de combats au japon) ni pour l'Evo (grand tournoi international de jeux de combat aux USA)...
GG et Melty Blood (avec Hokuto no ken, NeoGeo Battle coliseum, VF4, tekken5, samurai spirits tenkaichi kenkakuden et KOFXI) ont ete selectionnes au pour le Tougeki.
d'ailleur pour ton information, la 2D est nettement plus difficile a programmer que la 3D! ...on doit designer CHAQUE frame de CHAQUE mouvement des peros! ...pour la 3D, c'est l'ordinateur qui calcule tout automatiquement....
Citation :
Apres qu'on aime un autre style moi je veux bien, mais faut quand meme avouez que DOA4 est un meilleur jeux que GG nan?Mais NOOOOOON, mais c'est ca qui m'enerve!!
Bon, j'avoue que ca depend des joueurs:
Le joueur Keke qui joue aux jeux video pour "s'amuser" une fois de temps en temps va preferer DOA car il est plus facilement accessible et les kekes ADOOOORENT la 3D!
Le hardcore gamer qui joue a haut niveau ne va meme pas oser comparer les deux!
maintenant si tu preferes DOA a GG, ben tant mieux pour toi.
je pense que les deux jeux ont leur qualites... ils sont destines a un public different. c'est tout.
(J'ai jamais essaye de te convertir a Guilty Gear moi, j'm'en fou! ...je veux juste te faire remarquer que tu postes des trucs qui ont aucun sense!)
p.s. bah, ca vaut ce que ca vaut... de toute facon, j'y connais rien jeux videos, et je suis un noob en jeux de combats...
Citation :
mais j'ai quand meme la console et je suis oblige d'admettre que DOA4 et Spectral Force 3 dechirent!Ahhhh merci de l'admettre!
Chui pas trop trop d'accord pour le faite que le mec qu'appuie partout il gagne, parce qu'il ne connait pas les contre et donc t'as un gros avantage sur lui quand même !
Par contre a Tekken ... J'avou la tu prend Eddy et t'appuis partout tu gagnes OBLIGé!
Mais moi j'ai joué à GGX2re ... ché pu quoi lol :$ dsl Re ...qqchose, et j'ai pas aimé parce que moi jme suis lassé apres 2/3 jours, j'avais mal aux doigts a force de recommencer 15 fois la meme mission !! Et puis j'faisais des coup j'sais mm pas comment ils sortaient ....
Bref mis a part la musique, ce jeux ne m'a pas marqué! >< désolé pour les ( apparament nombreux ) fans!
Citation :
oui, mais j'aime bien me foutre de la gueule des gens qui postent de la merde aussi hein!Tu dis ca mais mon 1er message tu as déjà commencer à te foutre de ma geule avec ton toaster ...
J'ai également remarquer dans d'autres topics que tu trouvais certains jeux bien parce que tu vois des filles "bandantes" ou des culottes ... hmmm sympa les références ... Mais bon ca c'est personnel meme si c'est bien étalé!
Mais si c'est exact, tu dois adorer DOa alors parce que la culotte de Kasumi on ne voit que ca, et en plus tu peux meme la changer de couleur!
;-)
Citation :
waterboy a écrit :
Citation :
mais j'ai quand meme la console et je suis oblige d'admettre que DOA4 et Spectral Force 3 dechirent!Ahhhh merci de l'admettre!
Mais!!! ...tu lis mes postes?!?!
ca fait depuis le debut du topic que je dis que j'aime bien DOA4! (je crois que je dis que j'aime bien DOA4 dans tout mes postes de ce topic sauf un!)
Bon alors Atryu, explique moi alors pourquoi on fait des jeux en 3d ? Pour les kékés c'est ça?
Bon tu sais quoi ?!
J'ai déjà expliquer pourquoi j'aimais pas GG mais t'as pas dû lire...il est vrai que je l'ai tester juste une soirée !
Je cours me l'acheter ! !
Je verrais bien sur lequel je m'amuserai le plus, :twisted: et j'dirais ce qui ne me convient pas... Meme si je l'ai déjà expliquer avant!
Bon voila vous avez tout gagner, y'a un gros noob qui va acheter un Super jeu !!! Merde !
NotteBaio a écrit :
Atryu, ta pas dis aussi que c'était pour les meufs que t'aimais ce jeu ? (bin on sera 2 lool)
Ben on peut dire que j'ai des propos incensé mais bon, moi j'aime pas les jeux parce qu'on voit un bout de seins qui bouge ...
Bon tu sais quoi ?!
J'ai déjà expliquer pourquoi j'aimais pas GG mais t'as pas dû lire...il est vrai que je l'ai tester juste une soirée !
Je cours me l'acheter ! !
Je verrais bien sur lequel je m'amuserai le plus, :twisted: et j'dirais ce qui ne me convient pas... Meme si je l'ai déjà expliquer avant!
Bon voila vous avez tout gagner, y'a un gros noob qui va acheter un Super jeu !!! Merde !
Citation :
NotteBaio a écrit :
Atryu, ta pas dis aussi que c'était pour les meufs que t'aimais ce jeu ? (bin on sera 2 lool)
Ben on peut dire que j'ai des propos incensé mais bon, moi j'aime pas les jeux parce qu'on voit un bout de seins qui bouge ...
Hmm jvais vous dire honetement.. Vous etes trop hmm comment dire trop des boufons quoi.. Voila chacun ses jeux chacun sa merde et chacun aime ce qu'il veut alors kan je vois des boufon qui se croient soit disant mûres et agées marquer "putain de noob de merde" mais allez vous pendre... Pour info je suis l'ex n°1 mondial a Warcraft 3 (sponsorisé) mais bon le progaming pour des ptit paysans derriere leurs manette de jeux sa c encore une autre histoire.. Allez grillez bien votre life sur vos jeux de petit paysans unskilled avec 8 bouttons a cliker et soyez heureux de cliker correct sur vos manettes.. bande de noob unskilled...
Citation :
ChillS a écrit :
Hmm jvais vous dire honetement.. Vous etes trop hmm comment dire trop des boufons quoi..
Attention, si machin nous tiens de tels propos, c'est qu'ils va enchainer avec un commentaire teeeeeEEEeeel'ment intelligent, qu'ils va tous nous fgaire passer pour des cons...
attention:
Citation :
Voila chacun ses jeux chacun sa merde et chacun aime ce qu'il veutbien sur! ..et donc d'apres toi, il est inutile de poster son avis sur un forum a ce moment la...
donc les forums, toujours d'apres toi, ne servent a rien...
pourtant, tu t'y est inscrit dans l'unique but de nous expliquer qu'on est des bouffons.. (comme c'est ton premier post)...
Resultat, tu t'inscrit sur un truc inutile pour y poster de la merde!
bravo! belle performance!
tu viens de nous demontrrer que tu le mec plus malin du monde!
Citation :
alors kan je vois des boufon qui se croient soit disant mûres et agées marquer "putain de noob de merde" mais allez vous pendre...
ce genre de remarque, t'as plutot interet a assurer un truc intelligent derriere... sinon, tu passes vraiment pour le roi des mongols de service!
Citation :
Pour info je suis l'ex n°1 mondial a Warcraft 3 (sponsorisé) mais bon le progaming pour des ptit paysans derriere leurs manette de jeux sa c encore une autre histoire..
Citation :
oye braves gens! prosternez vous devant notre nouveau Roi!!
Citation :
Allez grillez bien votre life sur vos jeux de petit paysans unskilled avec 8 bouttons a cliker et soyez heureux de cliker correct sur vos manettes.. bande de noob unskilled...
oui, mon roi!
EDIT: ah oui, le smiley de debile pour bien faire semblant que je plaisante: :-D
Citation :
ChillS a écrit :
Hmm jvais vous dire honetement.. Vous etes trop hmm comment dire trop des boufons quoi.. Voila chacun ses jeux chacun sa merde et chacun aime ce qu'il veut alors kan je vois des boufon qui se croient soit disant mûres et agées marquer "putain de noob de merde" mais allez vous pendre... Pour info je suis l'ex n°1 mondial a Warcraft 3 (sponsorisé) mais bon le progaming pour des ptit paysans derriere leurs manette de jeux sa c encore une autre histoire.. Allez grillez bien votre life sur vos jeux de petit paysans unskilled avec 8 bouttons a cliker et soyez heureux de cliker correct sur vos manettes.. bande de noob unskilled...
bande de noob unskiled bande de jhonny bande de ....machin chouette !
c'est quoi tafacon de parlé ?
c'est toi dieu ?
c'est bien t'es l'ex num 1 de warcraft et alors ?
moi hier j'ai mangé une pomme !
on s'en fou de tes exploits a warcraft !
Citation :
ChillS a écrit :
Allez grillez bien votre life sur vos jeux de petit paysans unskilled avec 8 bouttons a cliker et soyez heureux de cliker correct sur vos manettes.. bande de noob unskilled...
J'aime bien le "8" boutons, dans warcraft 3 a part la souris, ben tu n'es pas vraiment obligé d'utiliser le reste ...
Ce que je prefere c'est le "unskilled", tu m'etonne que comparé à l'ex numéro 1 de warcraft, je suis un "unskilled" mais a warcraft (jeux que j'ai du jouer 2 semaine pas plus).
Par contre à Guitar hero, je te prend quand tu veux, et là je pourrai dire, voyons hummmmm, cherchons la bonne formule, et puis non tient.
Nan mé voila, mettre son avis.. oué daccord mais encore faut-il savoir s'exprimer les gars... "Ce jeux est une merde , il pu, bla bla" Vous arrivez pas a vous engagez on disant "je trouve ce jeu tres nul" bref.. kan on bas les koreen sur un clavier de PC.. Vous savez la manette sa fait rire... puis se skilled le pouce avec les joystick.. Pouah trop un exploi.. Jvous prend a ske vous voulez kan vous voulez (g le live "BC ChillS"). Et ui je crache 4 mots et ya des blairos ki s amuse a en cracher 50 pour me.. hmm... Commenter ?.. si je suis tellment ininterressant alors je ne mérite pas une phrase... a bon entendeur.. Salut
Citation :
ChillS a écrit :
si je suis tellment ininterressant...
nan, moi je te trouve assez interessant en fait...
Un specimene de Djeunz' pretentieux et mytho de pseudo-gamer-nouvelle generation de merde...
(avec ton clavier et ta souris... tu ferais mieux de t'entrainer a "l'orthographe pour les pauvre-types vers. 5.4" au lieu de jouer a Warcraft!)
je trouve que tu merites qu'on te critique encore un peu plus moi...
Citation :
ChillS a écrit :
Nan mé voila, mettre son avis..
Un avis, pas vraiment, tu n'as juste fait rire mon petit.
N°1 à warcraft, waaaa, sur un CV ça péte grave.
Au fait je vous ai pas dit, mais je suis en fait Fatality, l'ancien Champion de Quake3.
[MODE - F4t4L1Ty - ON]
B4nd3 d3 N00b, v0u f41T m4Ré 4v3K v0 M4n3T, 4h4h4h4h4h4h4h4h4h !
[MODE - F4t4L1Ty - OFF]
(trop chaud d'écrire en CowboyZ)
Citation :
ChillS a écrit :
Nan mé voila, mettre son avis.. oué daccord mais encore faut-il savoir s'exprimer les gars... "Ce jeux est une merde , il pu, bla bla" Vous arrivez pas a vous engagez on disant "je trouve ce jeu tres nul" bref.. kan on bas les koreen sur un clavier de PC.. Vous savez la manette sa fait rire... puis se skilled le pouce avec les joystick.. Pouah trop un exploi.. Jvous prend a ske vous voulez kan vous voulez (g le live "BC ChillS"). Et ui je crache 4 mots et ya des blairos ki s amuse a en cracher 50 pour me.. hmm... Commenter ?.. si je suis tellment ininterressant alors je ne mérite pas une phrase... a bon entendeur.. Salut
tu sors du bois du boulogne ou quoi ?
c'est quoi cette facon de parler ?
enleve le tire fesse quand meme parce que la, le topic va etre déplacé dans santé / amour ...
sa sent le cas social ton histoire ....
ceci dit si tu mérite encore quelque commentaire...
c'est rare de voir des specimen comme ca ...(se skilled le pouce au joystick...franchement ! tu dois porter un string rose et un caskette violette pour parler comme ca)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsEst-il vrai que l’on peut recevoir Canal+ sur sa XBox 360 ? Que doit-on faire pour y accéder ?
- SolutionsLa XBOX 360 peut-elle être télécommandée depuis les télécommandes universelles ?
- SolutionsBranchements vidéos de la nouvelle XBOX 360?
- SolutionsPeut-on jouer avec les anciens jeux de la XBox 1 sur la nouvelle XBox-360 Slim?
- SolutionsXbox360
- SolutionsCombien coute la xbox 360
- SolutionsGrand Theft Auto XBOX surXBOX 360
- SolutionsComment connecter ma freebox à ma xbox 360 ?
- SolutionsApporter Xbox 360 au Canada
- Voir plus