Une femme fontaine
Forum Sexualité : Une femme fontaine
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, on ma parlé un jour d'une femme fontaine, c'est quoi au juste?
Google's your friend...
De plus tu as un sujet identique sur la première page du forum Sexo...
Slt.
Une femme fontaine, c'est une femme qui extrait un enorme jet lors de l'orgasme.
Comme la dit Kevin c'est sa
Toi tu mouille un petit peu, bas elles c'est pareil mais en plus grosse quantité.
Énorme parfois
| haulier a écrit : Comme la dit Kevin c'est sa |
Pas tout à fait
Voire pas du tout....
Une femme fontaine "éjacule" comme un homme, tout simplement...
Pour les ignorants, ce n'est pas du sperme qu'il en sort...
Toi qui a l'air d'etre bien au courant c'est quoi alors qui sort du vagin.
D'aprés les medecin, ça serait une substence produite par la prostate féminie. Hé oui, il parait que les femmes aussi ont une prostate, mais trés petite. Ils raportent ça au point G.
Les glandes de skène non?
Oui c'est ça.
Hmmm moi qui est tant entendue parlé des femmes fontaines....
J'ai la grande impression de m'en rapprocher, bizarre mais il m'est arrivé d'"inonder" mon petit ami lors d'un orgasme ^^ (façon de parlé hein ^^ )
C'est agréable la sensation, mais c'est assez gênant certaines fois, le rapport aura beau ne pas avoir commencer que l'on mouille déjà pas mal et certaine fois ça mouille tellement que le rapport entamé on ne sent plus grand chose (les garçons oui).... Ça glisse.... ^^
Moi je trouve que ça doit pas être drôle d'être une femme fontaine
, en pourrais plus baiser dans la voiture au dans une ruelle sombre avec son boysfriend sans tout mouillée comme si en avait fait pipi!
Et pis devoir changer les draps à chaque "baise" ben....j'aurais pas assez de draps moi!
| Cams84 a écrit :
|
Je trouve ça très valorisant pour le mec
Je pense qu'il ne faut pas être géné par ça au contraire
Je suis d'accord ça peut être valorisant certe! Mais oublie pas que c'est quelque chose qui se produit tout le temps à chaque fois que elle jouie. Et devoir mettre une protéction sur le mattelas puis changer de draps et tout le tralala...après c'est claire que ça empêche rien, mais faire l'amour sur le canapé, sur une chaise, dans la voiture, tout ça devient un peu plus dificile à moins de après faire l'amour tu a envie de sortir la panosse (sérpière).
| laure21 a écrit : Je suis d'accord ça peut être valorisant certe! Mais oublie pas que c'est quelque chose qui se produit tout le temps à chaque fois que elle jouie. Et devoir mettre une protéction sur le mattelas puis changer de draps et tout le tralala...après c'est claire que ça empêche rien, mais faire l'amour sur le canapé, sur une chaise, dans la voiture, tout ça devient un peu plus dificile à moins de après faire l'amour tu a envie de sortir la panosse (sérpière). |
Faut juste prévoir un saut...
Joke un peu douteux
Je suis d'accord
C'est clair, en tout cas, un plan sex avec une femme fontaine me tenterait bien pour voir les sensations.
Kevin > apparemment ça plait en tout cas mon petit ami est agréablement surpris que j'en fasse partie.
Il dit que ça rajoute une sensation qui va encore plus excité l'homme.
Mais après mon week end passé avec mon copain je peux vous dire que ce n'est pas forcément quand la fille jouit que ça fait fontaine, faut simplement trouver le point G.... Enfin.. hum voila pour ceux que ça intéresse ^^
C'est une proposition???
bonjour tout le monde
kevin57340, m'en veut pas je passe avant
, honneur au plus jeune
Oui, ben justement, tu as encore le temps pour découvrir. ![]()
Oui Zizzo. Bonjour...
Cherchez la personne qui débarque...
| xxxFireBirdxxx a écrit : Cherchez la personne qui débarque... |
Ooooh, c'est bon sois pas jaloux toi non plus
tu passeras plus tard
| Cams84 a écrit : Hmmm moi qui est tant entendue parlé des femmes fontaines....
|
Mais à chaque fois que tu est excitée, et pas forcément pendant un rapport, je sais pas une envie comme ca, t'as une grosse tache qui apparait sur ton pantalon ?
| k-lqsh a écrit : Ooooh, c'est bon sois pas jaloux toi non plus |
Je parlais de Zizzo
T'es vraiment impatient dis-moi
| xxxFireBirdxxx a écrit : Je parlais de Zizzo |
Désolé je me suis senti visé vu que je fais des sorte de free post
Donc, ça veut dire que tu réfléchiras la prochaine fois avant d'écrire un post au lieu de free poster???
Oui, comme toi! Comme moi! Comme nous tous!
C'est clair.
On continue à free poster, et on va se faire allumer.
Tullium
Non non je rassure je n'ai pas de grosse tâche quand je suis excitée ! ^^
Enfait ça vient que si tu touche LE point sensible, qui je pense fortement est le point G !
Donc ce n'est que lors de rapport à deux ou seule hein que ça va, mais à deux il est plus facile de le trouver personnellement je trouve !
Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.