Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ordi portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller dans l'achat d'un nouvel ordinateur portable....?? beh il m'en faudrait un assez puissant pour pouvoir ouvrir plusieures application à la fois sans qu'il ne rame trop, je fais aussi des montages vidéo, et des conversions de film..... Je sais qu'il serait plus simple d'acheter un pc traditionnel mais étant étudiant, je suis obligé de prendre un pc portable. J'ai vu un asus qui a l'air pas mal mais il est équipé d'un processeur duo core mais je ne connais pas grand chose sur cette sorte de processeur.... voici le lien: http://www.grosbill.com/index.php3?id=37697&site=clubic. Si vous pouvez ou alors me conseiller d'autres pc portables..... Je peux mettre maximum 1500€....

Merci d'avance. :-D

Autres pages sur : ordi portable

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

les core duo sont les nouveaux processeurs d intel, ils sont double core et par conséquent sont très bien pour le multitaches.

Le pc que tu as choisi à l air pas mal, je te conseille quand même d avoir un disque dur externe pour mettre toutes tes données, 100Go c est bien mais ça se rempli assez vite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde