voila j'ai téléchargé Mac os x for X86 mais le fichier enfin l'image ISO fait 4 Go donc impossible de la graver et avec daemon tool il veut pas lancer l'installation il m'ouvre le fichier ISO dans un dossier et je peux rien faire avec les fichiers qu'il y a dedans donc y a t il une solution pour l'installer quand même (oui je sais c'est pas spécialement légal mais j'demande quand même ne serai-ce que pour savoir si j'avais un autre prog du genre)
j'ai pas dis que l'iso était trop gros pour daemon tool j'ai dis il le lance pas il ouvre juste un dossier avec les fichiers contenu dans l'iso et ces fichiers tel quel sont inexploitables...j'essayerai de graver l'iso sur un dvd et de le lancer au démarrage de windows mais je sais pas y a une histoire de Generic_OSx86_Install_DVD_Patcher_test3 qu'il faut patcher l'iso etc mais ça marche pas chez moi si quelqu'un avait ce fichier .rar chez lui et qu'il marchait qu'il me l'envoi please merci d'avance.
bon alors personne pour m'aider bon je fais un p'tit rappel j'ai un fichier iso de Mac os x x86 je veux installer donc mac os x x86 sur mon pc, j'ai gravé mon fichier iso sur un dvd mais le dvd ne boot pas au démarrage puis il y a une histoire de generic osx86 install dvd patcher test3 mais je n'ai pas ce fichier .rar moralité j'peux pas faire comme expliqué sur un site enfin bref commence à me saouler donc toutes les suggestions sont les bienvenues...
Mac os n'est pas fait pour les pc. C'est pour les ordi Apple. Néanmoins il est possible de l'émuler su pc avec Virtual pc. Tu peux toujours essayer. Mais je crois pas qu'il soit possible d'installer mac os sur ton pc comme windows.
mais si c'est possible un mec l'a fait j'vois pas pourquoi je pourrai pas le faire aussi enfin bref y en a pas un qui voit de quoi je parle tant pis....
C'est vraiment stupide tu crois vraiment l'image. Ben je vais te dire, j'ai un logiciel qui fait strictement ce qu'il y a l'écran. Tout ressemnle aux macs, le panneau de config, le poste de travaill. Tu ty croierait vraiment, il n'y a que le bios qui te rappelle que tu es sur un pc.
j'savais t'allais me sortir ces deux là ça donne pas un rendu si bon que ça par rapport à ma stupide image lol enfin bref merci d'avoir répondu quand même...
il existe d'autres sites avec des tutos mais bon je ne vais trop chercher car ça ne m'interrese pas d'installer mac os sur un pc. Comme on t'a dit économises pour acheter au moins un mac mini. Tu auras la liberté d'installer windows xp et os dessus.
Ciao
eh bah j'ai réussi à installer mac os x sur mon pc oui oui le 10.4 sauf que j'pouvais pas installer mes drivers pour livebox sous mac ayant un cd windows mais j'ai réussi alors ceux qui y croyaient pas bah tant pis pour vous mouhahaha
Bien sur que t'a absolument raison !! C'est ces gens qui ne sont pas informés et qui poste ! Il existe une version de Mac OS X installable sur PC et ceux qui me croit pas se feront clouer le bec en allant sur le site de Apple dans la partie mise à jour : il y en a une spécial pour Mac OS X Tiger pour Intel. Produit qui d'ailleur est déjà vendu ! Personnellement je viens e l'avoir mais je sais pas comment l'installer il faut que je trouve un bon guide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.