Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat Carte graphique...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tout le monde... Je suis a la recherche d'une bonne carte graphique (de marque Nvidia de préférence) qui pourrait faire tourner battlefield 2 multiplayer et Farcry... Je voudrais connaitre une partie de vos connaissances sur le sujet.

J'aimerais savoir qu'elle carte vous me conseiller.
(Jais environ 176 Euro à mettre dessus (250 $ canadien) Et bien sur je suis prêt a mettre un peu plus si la carte coute environ 200 Euro (270$ Canadien) par exemple :p )

Jais entendue parler de la Geforce 6600 Gt (128 M) Est-ce une bonne carte ? Ou je peu avoir mieux pour le prix que je suis prêt a mettre???

Merci beaucoup de vos conseils, aide et de votre gentillesse.

FearDemon.

Autres pages sur : achat carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les 256 Mo sur une telle carte n'apporte réellement pratiquement rien. Prends celle avec 128 Mo, tu feras des économies pour les mêmes performances. ( sauf si la 256 est au même prix )

Sinon plus haut, il te conseille la x800GTO de chez ATI mais la 6600GT est son équivalent chez nVidia.
Expert Hardware

Salut,

si t es au Canada, je pense que les cartes ATI sont bien moins chère que les Nvidia, la x800gto se révélera être une meilleure carte aux finales.
Sinon t'économise et tu te prends une 7800 Gs (va falloir économiser un tit moment ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde