Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROBLEME AVEC VIRGIN MOBILE

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
voila mon problème
j'ai passez une commande le 07/05/2010 tout se passe bien je PAYE, valide tout les mail et signe le contrat électronique
j'envoie par la poste les document comme le rib justificatif de domicile ect..
seulement voila je n'est toujours rien ressue je vais voir sur le site ( suivre ma commande ) c'est marquer votre commande et en attende de validation ( celui depuis plus de 2 semaine POURQUOI ?? )
j'ai appeler le service client ou l'on me dit votre dossier et complet nous avons relancer en priorité mais RIEN NE CHANGE toujours en attend
que faire ?
:sweat:  :fou: 

Autres pages sur : probleme virgin mobile

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours je vous explique ma situation. J'avais souscrit a un forfait bloqué virgin mobile durant 24 mois. A la fin de mon contrat j'avais fait le choix de partir a sfr car il proposais un forfait bloqué 1h avec sms et messenger illimité le tout pour 19,90e/mois et cela me permettait ainsi de prendre un telephone etant donné que je m'engageais chez eux. Virgin mobile ma contacta et je leur expliqua la situation, il me proposa ainsi le meme forfait avec le telephone que j'avais vu. Par conséquent j'accepta mais cela fait pres de 10 mois que j'attends ce fameux telephone ! J'ai passer de nombreux coups de fils et par exemple je les ai recontacter il y a 3 semaines. Ils me dirent qu'un responsable viendrait me contacter ce qui n'a toujours pas été fait. On remarque un service client déplorable par la qualité de ses services. Je désire par conséquent résilier mon contrat sans frai pour le non respect des conditions de contrats et publicité mensongère. Cela est il possible ? Sachant que si ma demande est rejeté, j'irais contacter la repression des fraudes afin de leur faire part de ma situation. J'attends vos réponses. cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde