Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros PB de Ram
Mot :    Pseudo :           

C'est tres grave se qui m'arrive!! En jouant a Counter STrike, (meme pas 15minutes) mon pc reboote violament, et fait un BIIIIIP, BIIIIP, BIIP comme si la memoire ne fonctionnait plus, alors jai pris la ram, je l'ai bougé, pareil, et j'ai essayer plusieur fois, j'ai reesayer de changer, de place et sa fonctione!!! de tres peu, mais kan je redemarre g peur ke sa refasse pareil, comment cela est il arrivé??? Ram merdik ou carte mere??? merci pour vos réponses....

PS: CPU A 28, CM 25, DD 27, mais sa fait du bruit donc c pas la temperature le pb..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est ta ram qui est merdique.

Répondre à Zboubi@IDN

On pourra répondre quand tu feras preuve d'un peu plus de clarté dans tes posts parce que là, j'ai lu deux fois et j'ai toujours pas capté... :-o

Répondre à titikab@IDN

bon jai tjr du retard sur titiKAB !!

Je suis du meme avis Plus de details sur ta config stp !!

Répondre à Subzero@IDN

j'ai po vraimen compri non plus ... en gro probleme de ram..si ta deu barete essai une par une ... tu verra ...courage !! :-)

Répondre à mrptijul52

j'en ai qu'une, et ma config est:

ASUS A7V8X-X
AMD 2200+ 1.8GHZ
9200SE D'ATI
256MO DDR NO-NAME
et le reste c pas trop important...

Répondre à DaftDigital

no name = pb

prends memtest , crée la disquette et boot avec , il va tester ta ram

je te conseille vivement de t'acheter 512 mo de ram de marque (samsung, dane elec, micron...)

Répondre à Anonyme

Soit ses Windows fais planter tes ram (boucle dans les rams) soit un des secteur a griller a oui malgré un secteur griller les rams peuvent continuer a fonctionner mais vue les bipes cherche sur le net la signification en fonction du fabriquant de ton bios ami ou phénix je sais plus

Répondre à Nabone

bip de ram, j'ai fait un test memtest, il a trouver aucune erreur, j'ai fait 1pass...

sinon mon ordinateur a bloker hier aujourdui sa ne c'ets aps produite mais sa ne m'est jamais arrivé...

Répondre à DaftDigital

ou alors c'est ta carte graphique se (seconde edition) c'est tellement merdique ce truc :panolol:

Répondre à grenouille369

c aps second edition d'abord, c'est serie, et deux 2, c'est asp de la emrde, elle peut tres bien servir pour lire des dvd, et autre, et de jouer au moin a counter strike...

Répondre à DaftDigital
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros PB de Ram
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens