Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Version de ma freebox

[RESOLU] Version de ma freebox

Forum Hardware : [RESOLU] Version de ma freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour, voila je voudrais savoir comment connaître la version de ma freebox (v1, v2, v3 ou v4).
Cela est en rapport avec l'offre "multiposte" qui n'est compatible qu'avec les v3 et v4.
Je cherche où la version de ma freebox est indiquée (j'ai pas trouvé sur mon compte free en ligne, ni sur le courier d'abonnement, ni sur le guide d'utilisateur alors je reste dubitatif)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Regarde sur la Freebox, je crois que c'est indiqué.

Répondre à Yama310

Oki, bon ça va pas être de la tarte parce qu'elle est pas facile d'accès ;-)
Merci

Répondre à dubidibo

Un détail : si elle affiche l'heure, c'est la V4. Sinon je crois que ce ne sont que deux diodes (verte et rouge si mes souvenirs sont bons).

Répondre à Yama310

Cool elle affiche l'heure :-D
Mais bon je vérifie quant même. Pour le moment je vois rien de marqué à part "Freebox" bien évidement.
Peut être dessous...

Répondre à dubidibo

Je crois que c'est dessous.... Je vais voir sur le mienne car elle est accessible.

Répondre à Yama310

Il y a entre autre marqué "ADSL 03" => v3 ?

Répondre à dubidibo

C'est bien possible alors... Moi c'est la v.4 et c'est marqué (à la fin de Modèle) : adsl04.

Répondre à Yama310

Oki, tu l'as acheté quand ? Moi elle va souffler sa 2ème bougie d'ici peu. V3 me paraît donc un peu recent, mais vu qu'elle donne l'heure je ne sais pas trop.

Répondre à dubidibo

Je l'ai eu il y a un an 1/2 environ. Mais si on regarde ici, on voit que la v.3 donne l'heure aussi. C'est donc la v.2 qui n'avait que deux diodes.

Répondre à Yama310

Et bien merci beaucoup, ça aura été un mystère vite éclaircit ;-)

Répondre à dubidibo
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Version de ma freebox
Aller à :

Il y a 2719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens