counter-strike 1.5
Dernière réponse : dans Jeux
Slt a tous
Esque c'est vrai qu'on peu ou pourra jouer cs 1.5 sur steam ?
Esque c'est vrai qu'on peu ou pourra jouer cs 1.5 sur steam ?
Autres pages sur : counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
et???
sais tu que ya la 1.6 !!! lol tu eut l'avoir avec steam, mais il faut une cdkey, que tu as sur ta boite qui contient 4cds. Le pack bleu appeler : Half-Life Génération
Mais attend le prochain HL², tu pourras jouer a HL en l'achetent certe, mais une fois CS Source sortit tu pourrais aussi jouer, sauf se qui on le pack generation doit acheter le new hl² pour gammer a css :-x
sais tu que ya la 1.6 !!! lol tu eut l'avoir avec steam, mais il faut une cdkey, que tu as sur ta boite qui contient 4cds. Le pack bleu appeler : Half-Life Génération
Mais attend le prochain HL², tu pourras jouer a HL en l'achetent certe, mais une fois CS Source sortit tu pourrais aussi jouer, sauf se qui on le pack generation doit acheter le new hl² pour gammer a css :-x
explikation !
pour les c**
Alors Counter-strike 1.6 (ver. actuel) sera remplacer ou relayer par la nouvelle version Counter-Strike Source (stu ve la 1.7) lol
Counter-strike source sera uniquement dispo sous steam, et elle sortira peut de temp après la sortit de Halflife² le jeu le pls attendu de l'année !
Tout simplement, et pour ce qui voudrons cssource il faudras steam les cocos !
De plus, les possesseur du Pack Half-life Génération, ne pourons pas jouer a cssource, ils devrons acheter HALFLIFE² puis avec le code entrer sur steam pour déblocker cssource.
:-D
pour les c**
Alors Counter-strike 1.6 (ver. actuel) sera remplacer ou relayer par la nouvelle version Counter-Strike Source (stu ve la 1.7) lol
Counter-strike source sera uniquement dispo sous steam, et elle sortira peut de temp après la sortit de Halflife² le jeu le pls attendu de l'année !
Tout simplement, et pour ce qui voudrons cssource il faudras steam les cocos !
De plus, les possesseur du Pack Half-life Génération, ne pourons pas jouer a cssource, ils devrons acheter HALFLIFE² puis avec le code entrer sur steam pour déblocker cssource.
:-D
bjrs est -il possible de télécharger la version de counter-strike 1.5 et nn 1.6 si oui sur kel site ? On ma dit k il nesciste plus k il a été remplacer par 1.6 mais j aimerais bcp jouer a 1.5 la première version de cs il a bcp plus de pgm S IL VOUS PLAIT DONNER MOI LE VRAI SITE OU JE PEUX tELECHARGER 1.5 JE m eNfous SI s est ILLEGALE merci de me repondre au plus vite
Citation :
Ah et qui t'as sous traiter ses informations, qui me sembles fausse vue que CS1.5 est dépasser alors qu'un prochain counter-strike source sortiras dans pas longtemp, et aussi HL² Tu peux tres bien jouer a 1.5 avec steam, mais je ne vois pas l'interet vu qu'on peut jouer en ligne sans steam.
Citation :
bjrs est -il possible de télécharger la version de counter-strike 1.5 et nn 1.6 si oui sur kel site ? On ma dit k il nesciste plus k il a été remplacer par 1.6 mais j aimerais bcp jouer a 1.5 la première version de cs il a bcp plus de pgm S IL VOUS PLAIT DONNER MOI LE VRAI SITE OU JE PEUX tELECHARGER 1.5 JE m eNfous SI s est ILLEGALE merci de me repondre au plus viteOui, mais il te faudra une clé cd, que tu trouveras sur des pear to pear sans aucun souci ( mais c'est illegal ! ) et il te faut Hl1, en recherchant sur google tu trouveras un tuto explicatif sans souci. ++
ps: soigne ton orthographe, pas de sms sur ce forum.
Citation :
lol je sais mais vous m'avez tjrs pas repondu su kel site je peu télécharger 1.5 sltp ??? et comment surtout pas 1.6
plutot 1.5
Soit tu cherches sur google, soit tu attends qu'un idnaute te reponde, soit tu attends que le site choual.org fasse son grand retour.
Citation :
lol moi aussi je m'appelle hadrien sauf ke moi s'est avec un ( H )Dommage c'est les Adrien sans le "h" les plus beau
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :