Ouvrir plusieurs sessions avec windows live messenger beta ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir à tous,
Jusqu'a présent, j'utilisais MSN Messenger 7.5 avec le pluggin stuff plug, ce qui me permettait d'ouvrir plusieurs sessions msn en même temps.
Je viens de passer à la nouvelle version d'msn (windows live messenger beta) et je voulais savoir s'il existe un pluggin équivalent pour cette nouvelle version d’msn afin que je puisse ouvrir plusieurs sessions.
Merci pour vos renseignements.
Jusqu'a présent, j'utilisais MSN Messenger 7.5 avec le pluggin stuff plug, ce qui me permettait d'ouvrir plusieurs sessions msn en même temps.
Je viens de passer à la nouvelle version d'msn (windows live messenger beta) et je voulais savoir s'il existe un pluggin équivalent pour cette nouvelle version d’msn afin que je puisse ouvrir plusieurs sessions.
Merci pour vos renseignements.
Autres pages sur : ouvrir plusieurs sessions windows live messenger beta
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt,
oui, il existe des patchs pour la polygamie, les wizz etc ..., dans la rubriques "patchs" ici.
++
oui, il existe des patchs pour la polygamie, les wizz etc ..., dans la rubriques "patchs" ici.
++
IDN est un forum principalement et pas un site de téléchargement.
Je ne vois aucun intérêt à s'incrire sur un site pour télécharger des logiciels. Même sur IDN, n'importe qui peux télécharger, qu'il soit membre ou pas.
Alors pourquoi perdre du tps à s'incrire sur un site alors que tous les autres proposent les mêmes logiciels sans avoir besoin de s'incrire.
PS : quand je tombes sur des sites comme le tien où il faut s'incrire pour avoir des logiciels, je passe mon chemin et cherche ailleurs.
Je ne vois aucun intérêt à s'incrire sur un site pour télécharger des logiciels. Même sur IDN, n'importe qui peux télécharger, qu'il soit membre ou pas.
Alors pourquoi perdre du tps à s'incrire sur un site alors que tous les autres proposent les mêmes logiciels sans avoir besoin de s'incrire.
PS : quand je tombes sur des sites comme le tien où il faut s'incrire pour avoir des logiciels, je passe mon chemin et cherche ailleurs.
Pour en revenir au sujet :
Tu peux trouver un patch sur le forum de Gregland (dernier post de la page 1). (le site rame un peu mais bon, ça a l'air "normal")
Voilà, j'espère que ça marchera avec ta version car j'ai l'impression qu'il y a pas mal de versions différentes (avec ttes les maj).
Tu peux trouver un patch sur le forum de Gregland (dernier post de la page 1). (le site rame un peu mais bon, ça a l'air "normal")
Voilà, j'espère que ça marchera avec ta version car j'ai l'impression qu'il y a pas mal de versions différentes (avec ttes les maj).
Non sur le site de gregland le patch ne sera pas compatible, télécharge le patch msncreative. Il te permetra en plus de rajouter des jeux, supprimer la pub, enlever la limite les wizzs....
Patch Msncreative pour Wlm
(sur la banniere flash de l'acceuil)
Patch Msncreative pour Wlm
(sur la banniere flash de l'acceuil)
Citation :
P0ska a écrit :
Non sur le site de gregland le patch ne sera pas compatible
Ce n'est pas le patch proposé sur le site mais sur le forum : un patch fait pas un membre pour WLM (clic sur mon lien et tu auras le détails ;-)). Mais effectivement, si un autre patch a plus de possibilité, pourquoi s'en priver... :-D
Eu oui lol c'est moi qui est meme dévellopé le patch de msncreative :-p, on a plus de 1000 téléchargement du patch par jour. J'ai contacté la team IDN, le patch devrait être rajouté à la logitheque dans la journée
IL te permet beaucoup plus de choses que la simple polygamie
a tester ;-) Il existe un patch compatible avec toutes les versions msn 7.0 et 7.5 et un autre compatible toute versions Wlm
IL te permet beaucoup plus de choses que la simple polygamie
a tester ;-) Il existe un patch compatible avec toutes les versions msn 7.0 et 7.5 et un autre compatible toute versions Wlm
Citation :
P0ska a écrit :
Eu oui lol c'est moi qui est meme dévellopé le patch de msncreative :-p, on a plus de 1000 téléchargement du patch par jour. J'ai contacté la team IDN, le patch devrait être rajouté à la logitheque dans la journée
Excellente idée ;-)
Citation :
a tester ;-)Sans moi, je reste sur la version 7.5. WLM n'a pas l'air super (et moche surtout).
Il existe le meme patch pour msn :-D
toujours pareil sur la page d'acceuil ou dans les téléchargements de msncreative
toujours pareil sur la page d'acceuil ou dans les téléchargements de msncreative
Si tu cherches le patch Polygamie, c'est téléchargeable ici :
http://www.netcodeur.com/goodies/personnaliser-msn-mess...
http://www.netcodeur.com/goodies/personnaliser-msn-mess...
j'ai beaucoup plus simple,du moin c'est avec WINDOWS LIVE MESSENGER,tu vas dans msn,tu regarde en haut,tu a "Fichier ; Contacts ;Actions ; Outils ;?; Plus!,tu met Plus !
tu vas dans preference et tu devrai avoir un icone qui dit " Autoriser la connexion simultanée à plusieur comptes messenger " Dans L'onglet Messenger,Voila.. c'est Simple mais faut Windows Live Messenger Plus koi
tu vas dans preference et tu devrai avoir un icone qui dit " Autoriser la connexion simultanée à plusieur comptes messenger " Dans L'onglet Messenger,Voila.. c'est Simple mais faut Windows Live Messenger Plus koi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment ouvrir 2 windows live messenger beta
- downloadWindows live messenger beta 8.5
- ForumWindows live messenger beta connexion impossible
- ForumWindows live messenger beta
- ForumWindows live messenger beta 9
- ForumWindows live messenger beta 2011
- ForumWindows live messenger beta 8.0
- ForumWindows live messenger beta ne fonctionne pas
- ForumErreur 800401f3 windows live messenger beta