Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Antis virus EWIDO

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut,

Ewido n'est pas un anti-virus. Ce n'est "qu'un" anti-spyware.
Si tu veux un bon anti-virus, teste Kasperky ou BitDefender (payant tous les deux ; les prix sont indiqués clairement sur leurs sites respectifs).

Bonjour,

Citation :
Ewido sert il quand même à quelque chose?? (si oui, est il payant?)

Ewido s'occupe des malwares autres que les virus (troyens, spywares...); les antivirus comme Kaspersky s'en occupent aussi.
Si tu complètes ton antivirus par Ad-aware et Spybot, et que tu utilises Firefox ou Opéra (et pas Internet Explorer), Ewido n'est peut-être pas nécessaire.

De toute façon, tu peux le télécharger : au bout de 15 jours, si tu ne l'achètes pas, la version passe en free: tu perds la protection en temps réel et les mises à jour automatiques, mais tu peux toujours l'utiliser en scan (comme Ad-Aware dans sa version gratuite).

Citation :
F.secure est il bien?

Oui, il est réputé : bons taux de détection (il utilise 3 moteurs d'analye, dont celui de Kaspersky), mais je crois qu'il est lourd.

Pour une comparaison des principaux antivirus, voir ici (rubrique comparatives).

Citation :
Karpersky n'est pas compatible avec modzilla.

Kaspersky 6 est compatible avec Mozilla Firefox (mais il n'analyse les scripts que sous Internet Explorer). Je l'utilise sans difficulté sur mon portable.

En espérant que ces quelques réponses te seront utiles.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde