Tom's Guide > Forum > Consoles > la PS3 c'est pour quand?

la PS3 c'est pour quand?

Forum Consoles : la PS3 c'est pour quand?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je ve juste savoir c'est quand que la PS3 sort le prix aussi si poss bon voila merci d'avance =) =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas super drole comme blague coca ;-)

Répondre à lucoz

Elle sort le 17 novembre et elle coutera 499€avec un disque dure de 20 gb et 599 avec un disque de 60gb !

Répondre à lujio

Il parait qu'en Angleterre la PS3 n'existera qu'en version 60gb! Alors j'éspère qu'on va avoir le choix nous!

Répondre à football-fan

Oh non acheter pas la PS3 pour le prix d'une PS3 tu peut t'acheter une xbox360 + une wii !!! est sa vaut le coup ;)

Répondre à haku05

Slt
Heu pour le prix des consoles la ca devien vraiment hot ! La ps3 vien juste de montrer ses capaciter a l'E3 et pour l'instant ya pas vraiment grand chose de bien a par la manette ^^ ! et pour le disque dur de 60G ( par exemple ) il sert a quoi ? .... alors la si c'est pour metre des jeux pirater je dit bravo SONY ! ^^
Bye

Répondre à ptitplayer
Tom's Guide > Forum > Consoles > la PS3 c'est pour quand?
Aller à :

Il y a 1591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens