Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon ecran...
Mot :    Pseudo :           

Quand j´allume mon ordi:
soit tout se lance normalement(1 chance sur 30)et un message d´erreur s´affiche=carte graphique provoque instabilité systeme...et l´ordi redemarre a la suite de ca...
Soit,quand je lance l´ordi,l´ecran devient noir(mais marche car je peu aller sur le menu avec la touche sur l´ecran...contrastes,lumiere...).

Et ce,depuis que j´ai mis le CD driver de ma carte graphique Ati Radeon X550(deja mise mais je n´etais pas sur qu´elle soit reconnue).
Aider moi SVP...mon ordi ne marche plus du tout,je suis obligé d´utiliser mon vieux pc
(400 Mhtz,10Go...c pas cool)

PS:j´ai acheter mon PC sur grosbill...tout monté donc je sais pas si la carte graphique etait deja installée...

Au tout debut du lancement,il y a "press Dell to enter Setup" puis après ils mettent "Press Ctrl+s or F4 to enter Raid utility"
et ca marche pas...quand je presse Dell ca fait rien et quand je presse Ctrl+S il met message d'erreur" No device detected,Utility disabled ! Press any key to continue"

et en fait,des fois,il devient bleu...puis qq secs après il devient tout noir...

Ah,et le dernier"message" qu'il met(dans la cheklist du lancement du pc) c'est "Veryfing DMI Pool Data"

donc la je sais vraiment pas quoi faire :-(

Merci de pouvoir m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut-il que je change de carte graphique ?
aidez moi SVP :crying:

Répondre à tonyff9

bonsoir
car deja on dit ça
bon!
une solution simple ,est de mettre ton cd WINDOWS dans le lecteur avant de lancer ton ordi, et de reparer ton win

une autre est que ton ordi a une restauration, en général une touche F a l'alumage

essaie deja ça....
a plus

Répondre à amon3000

désolé pour l'oubli du "bonsoir" mais ca fait plusieurs endroits où j'essaye de regler mon probleme ^^
bon,j'ai essayé de mettre mon cd de windows mais ca ne fait rien...
par contre,quand tu dis "avant de lancer ton ordi" tu veu dire avant de l'allumer ?? parce que par logique on peu pas :confused:
y a t-il d'autres solutions ?(et je vois pas de "F" au demarrage...avant quand c'etait normal oui bien sur mais plus maintenant).

Répondre à tonyff9

Bon,j'ai réussi a aller en mode sans echec et là j'ai pu désactiver ma carte graphique,donc tout est revenu a la "normal"(comme avant que j'y touche ^^)
Mais quans j'essaye de réactiver ma carte graphique,ca ne remarche plus (l'ecran redevient noir)...
Donc de quoi ca vient ?? comment puis-je y remedier ??
SVP j'ai besoin d'aide(je peu quand meme le réutiliser mais je ne peu pas profiter de ma CG pour jouer a des jeux comme oblivion).
Merci de pouvoir m'aider...

Répondre à tonyff9
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon ecran...
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens