tous ce qui peut être illégal - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tous ce qui peut être illégal

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous....
j'aimerait bien savoir tous ce qui peut être illégal pour un pc j'en connait déjà... mais je préfairerait
en conaitre plus merci d'avance....ça m'éviterait de faire des téléchargement illégal :hammer: :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Tout ce qui est sous copyright est interdit au téléchargement, c'est aussi simple que ca.

Plus d'informations

C'est simple. Faut éviter de télécharger gratuitement sur le P2P ou FTP etc. tout ce qui normalement est payant et protégé par un droit d'auteur.

Plus d'informations

ha....merci mais...il y a que ça? et comment je peut savoir ce que est sous copy right?

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

daniny a écrit :
ha....merci mais...il y a que ça? et comment je peut savoir ce que est sous copy right?

Dans la plupart des cas, quand c'est sous copyright, il faut payer.

Plus d'informations

haaa......c'est que ça? si oui MERCI BEAUCOUP!! mais
vous pouvez me dire les genre de fichier et logiciel
qui sont illégal

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Pas con le mec il demande les programme illégaux pour pouvoir les dl!! j'ai capté ton manége mais c étais bien imaginer!!!

Plus d'informations

j'ai pas tres bien compris mais si c'est pour les enlever oui je veut pas avoir des truc illégaux sur mon pc je veut pas d'amende :lool:

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Par exemple, télécharger un Windows sans payer la licence est illégal.

Plus d'informations

Citation :

allstar27 à écrit:
Pas con le mec il demande les programme illégaux pour pouvoir les dl!! j'ai capté ton manége mais c étais bien imaginer!!!

Ta theorie ne marche pas, il va pas dl pour passer son temps. Quand tu telecharges c'est que t'en a besoin et tu te fout de savoir si c'est illegal ou pas.
P.S: Je sais pas si ce topic est une blague mais jamais vu un mec autant en stress.

Plus d'informations

De toute façon, si tu as déja Dwl des trucs illégaux, sous copyright ( il peut s'agir de toutes sortes de logiciels, chansons, videos etc ... dont les droits d'auteurs sont soumis au copyright ), il est déja trop tard. Et oui le P2P, et le net en général, ca laisse des traces.

Donc en gros, pour les chansons, tout ce que tu entnends à la radio a 99.9% sont sous copyright ( va sur jamendo.fr pour avoir de la musique 100% libre ).
Pour les logiciels, tu fais une rapide recherche. Si tu vois qui faut payer, passe ton chemin.

Plus d'informations

:panolol: c'est vrai mais si il ya la police qui vien chui foutue

Plus d'informations

Et oui, tu vas au moins prendre perpèt et devoir payer des dommages et interête jusqu'à la fin de ta vie.
( fais gaffe en priso, les gens sont plutôt pas commode )

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Moi j'dais qu'il connais pas le nom de programme pour hacker c'est ca qu'il veut, mais en fait je m'en fou alors faite se que vous voulez, ciao!

Plus d'informations

contrez l'ilégalité.
tout est piratable.

illégalité

Plus d'informations
n°198755
09-06-2006 à 01:14:55