Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > achat apareil photo
achat apareil photo - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ou bonsoir :-)

pour l'anniversaire de mon papa lol
je voulais lui acheter un aparreil photo numerique
qui fasse video sonore et une bonne qualité dimage. peut etre 6 voir 7 ou 8 millions de pixel

avez vous des idées???? dapareil
merciiiiii en tous cas
ps : joublier pour le prix, jen sais trop rien. moins de 700€ je dirais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend, plutot un compact ou un bridge?

En ce qui concerne les bridges je m'y était interessé ya un bout de temps et j'ai toujours ma petite préférence pour un minolta dimage z5 ou z6 de konica. Je ne les ai jamais essayé. Le seul truc qui me dérangeai à l "époque" c'était qu'il faisait des films en .mov "format de apple"

Voila je ne puis t'en dire plus très cher

Répondre à kayner

un compact je pense
je vais regarder les deux que tu disais

mais, meme si c'est le format dapel
je ne pourais les lire avec le pc?

en tous ca merci de mavoir répondu
:-D

Répondre à dadounet

Oui faut juste télécharger quick time mais comme je suis trop fainéant pour le faire ca me faisait chier.
Sinon en compact tu peux en avoir des vraiments pas chère pour des environs 6 mpx. Si c'est juste pour de la photo "classique pour archiver et garder en souvenir" 5 mpx ca suffit déja large. En tout cas tu as de quoi faire des économies sur un achat comme ca les prix on beaucoup chuté ces derniers temps.

Répondre à kayner

Je pense que celui-ci va lui plaire, tres chic :

Sony DSC-M2

Répondre à M2k@idn

en effet, il est pas mal
mais je crois qu'il me convient lol ( dailleurs, jirais voir demain en magasin sil y est il me plait lol ) pour mon papa un peu agé, je sais qu'il lui fait un truc disons " normal " niveau forme.

Répondre à dadounet

perso je trouve qu'il fait un peu trop téléphone portable. Mais ca n'engage que moi. Sinon va voir chez sony dès fois la qualité pèche un peu mais question design ils s'y connaissent

exemple

Répondre à kayner
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > achat apareil photo
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens