quel puce prendre pour ma ps2 Dernière réponse : 11 Juin 2006 07:37 dans Consoles lujio 8 Juin 2006 19:37:58 salut, j'ai une ps2 V7 est j'ai vue qu'il fallait une puce pour lire les backups et les divx ect.... alor je vous demende quel est la meilleur des puce ? et surtu si elle est compatible avec ma ps2 V7 ! MERCI Autres pages sur : puce prendre ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lujio Lassé par la pub ? Créez un compte oimgg 11 Juin 2006 07:37:08 Achete Swap Magic : n'endommage pas ta console comparé à la puce et lit mieut les jeux que la puce et moins cher que la puce :-P :-P | Alerter Répondre à oimgg Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>quel puce prendre pour ma ps2> Contenus similaires : Tags : divx ForumPs2 sans puce ForumComment reparer la puce de ps2 ForumComment installer une puce ps2 ForumComment mettre une puce sur ps2 ForumPuce ps2 acheter ForumPs2 slim sans puce ForumAchat puce pour ps2 ForumPs2 puce ForumPuce matrix ps2 ForumJeu gravé ps2 sans puce Voir plus
lujio 8 Juin 2006 19:37:58 salut, j'ai une ps2 V7 est j'ai vue qu'il fallait une puce pour lire les backups et les divx ect.... alor je vous demende quel est la meilleur des puce ? et surtu si elle est compatible avec ma ps2 V7 ! MERCI Autres pages sur : puce prendre ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lujio
oimgg 11 Juin 2006 07:37:08 Achete Swap Magic : n'endommage pas ta console comparé à la puce et lit mieut les jeux que la puce et moins cher que la puce :-P :-P | Alerter Répondre à oimgg