Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fiabilité des firewall - scanner de ports.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours tout les idnautes,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
SVP, sa ne vous prendra que deux minutes ... |
|
Plus d'informations
|
hello bon alors le résultat avec pc superscanner sur 65535 ports, 9 ports serveur 10 ports client 13 ports udp pour le firewall j'utilise kerio personnal firewall 4
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponce v8powered62, et désolé pour les deux jours de retard de ma réponce.
|
|
Plus d'informations
|
Pas plus d'avis ? :-( |
|
Plus d'informations
|
Je pense que tu devrais te faire scanner par un autre ordinateur, et un ordinateur sur Internet et non sur ton reseau local si tu en a un !
|
|
Plus d'informations
|
Alors toi tu pense que sa vient du faite que je le scanne à partir de lui même ... mais quelle logitiel je peut utiliser pour le scanner à partir d'un autre ordi (doije m'orienter vers des log de hacker ?) ?
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est suffisant mais il te faudra une bonne dose de courage pour parametrer tout ca ;-)
|
|
Plus d'informations
|
OK, merci PoCk3T. |
|
Plus d'informations
|
salut tout le monde |
|
Plus d'informations
|
Il faut que tu rajoute eMule.exe dans la liste des programmes autoriser à accéder à internet.
|
|
Plus d'informations
|
Ton test n'est pas credible : faudrait une machine qui soit en dehors de ton lan.
|
|
Plus d'informations
|
Les scans en lignes indiques que tout les ports sont fermés même avec le firewall d'XP qui laisse tout passer, alors, c'est vraiment pas fiable ...
|
|
Plus d'informations
|
Le firewall d'xp quand il nest pas configurer ne laisse rien passer et bloque tout. |
|
Plus d'informations
|
Il bloque tout mais permet quans même de choper des ####ries genre sasser et autre ... |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Il y a des sites comme SDV.fr et Shields UP! pour tester l'efficacité de ton firewall. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le mieux effectivement et d'avoir un soft (type retina par exemple) et de faire demander à une de tes connaissances de faire un audit de ton IP.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev