Tom's Guide > Forum > Sexualité > La vie de couple asexuée!

La vie de couple asexuée!

Forum Sexualité : La vie de couple asexuée!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

J'ai entendu dire qu'il existe des couples asexués, qu'il ne font l'amour que quelques fois dans l'année!
Je trouve ça intriguant car moi se n'est pas du tous mon cas bien au contraire!
Pouvez vous m'en dire plus, pour les gens qui ont connu des couples ou vive ce genre de sexualité?
Est ce qu'on peut être heureux, épanoui et surtout aimer toujours autant sa ou son partonaire si il n'y a pas d'actes physique????

Bye Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Ce genre de personne s'appelle tout simplement Un membre du FLCCF! :lol:

------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Non car le FLCCF conçoit justement le sexe (encore une fois encore heureux pour eux) mais pas l'amour !!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

jirobo24 a écrit :

Salut.

Archi-faux!

Encore une fois Brnyce tu t'es gouré de vocation...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Encore une fois Brnyce tu t'es gouré de vocation...

NON !

Message édité par xxxFireBirdxxx le 11-10-2008 à 16:10:37
------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

xxxFirebirdxxx a parlé pour moi :o

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Bonjour,

Bon pour te répondre( je ne suis pas dans se cas la non plus :) ) mais l'Amour ne veut pas dire forcément SEXE.
On peut très bien s'aimer sans SEXE. les base d'un couple c'est quoi ?
Aimer, a chérir et satisfaire sont conjoint, Le découvrir l'écouter le charmer etc ... Nul besoin de sexe pour certain

Répondre à haulier

Je trouve ça tout de même bizarre, je respecte tout de même le choix de ces gens! Je trouve ça inconcevable...

C'est quoi dailleur le FLCCF???

Répondre à julie_76

Citation :

non, casse toi morback de l'ASF

Citation :

Non car le FLCCF conçoit justement le sexe (encore une fois encore heureux pour eux) mais pas l'amour !!

l'amour crée des tensions, le sexe les apaisent.

@julie:
FLCCF:

http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf

ASF:

de la merde.
un truc de bouseux fait pour les amoureux :fou:

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Hein??? Puis je avoir de plus amples explications?
Le FLCCF maintenant l'ASF? Vous allez trop vite pour moi les gens!

Ha ça y est, j'ai parcouru les forums...
Je suis pour le FLCCF moi d'abord! C'est pas mal ce concept!
ASF c'est pour les "bouseaux comme tu dis" hihi, elle est bien bonne celle la!

[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Le bouton gris te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]

Message édité par coKaline le 22-10-2008 à 01:33:55
Répondre à julie_76

Les bouseux ils vous emmerdent :o

Message édité par Brnyce le 11-10-2008 à 21:49:08
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Ha désolé! Je disais ça pour plaisanter, je ne juge pas mais je ne suis pas pour!
Sorry Bye

Répondre à julie_76

T'inquiètes c'est du second degré

Spoiler :

Mais tout de même un peu de respect pour les plus courageux :o

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Je me douté, mais il y a des gens suceptibles...on ne sais jamais!
bye bella

Répondre à julie_76

et bien moi je suis avec qq1 depuis 2 ans, quand je suis avec lui j'ai envie de lui
mtn ca fait un bon mois que je suis parti au usa et je ne resents pas l'envie de sexe.... ;-D si vous voyez ce que je veux dire...
pourtant si je suis avec lui cest un truc de fou
je comprends pas.....

Répondre à natnat89

Ben tu n'as pas envie de lui parce qu'il est loin de toi ...
Non ... ? :heink:

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

oui surement
mais tous garcons et beaucoup de filles ont le besoin de se masturber
et moi j'y pense a la limite meme pas....
c'est quoi toi ton histoire??? parcque j'ai pas suivi la conversation du debut... :(

Répondre à natnat89

Brnyce a écrit :

Mais tout de même un peu de respect pour les plus courageux :o

Tellement +1 quoi ! :o

Merci de ton soutien quoi :o

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Citation :

Et pourquoi donc ?

arrrf c'est ton choix de t'accrocher a une seul et même et répétitive expérience :ange:

Citation :

Tellement +1 quoi ! :o

xxxFirebirdxxx soutient le suicide maintenant ?
:pt1cable:

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

xxxFirebirdxxx soutient le suicide maintenant ?
:pt1cable:

Je n'ai pas saisi la subtilité de tes propos. :o

Pour moi on a beau dire que le sexe n'est pas obligatoire dans un couple.... Je trouve qu'ils ont d'une part tort. Ils n'ont pas la même vision que moi (bon j'en veux à personne ^^ ) du sexe. Certes c'est fait d'un côté pour assouvir ses fantasme avec son conjoint, ça peut chez certaines personne devenir même malsain (mais ils aiment ça). Mais il faut voir la raison primaire d'un rapport sexuel. C'est une déclaration d'amour, le sexe fait partie d'une vie en couple, il n'est pas obligé d'être très fréquent (sauf si les deux le veulent =P) mais il ne faut pas le mettre de côté. C'est normal après tout, ceux personnes s'aiment, il est normal qu'un échange, autre que verbal se fasse. Pour moi c'est un épanouissement de notre amour différent des baisé, mots doux ect... D'ailleur on peut faire l'amour en disant des mots doux et en embrassant son conjoint ^^

Hep rien que "faire l'amour" c'est déjà pas mal explicite ^^

Répondre à Cams84

L'expression charnel d'un désir intense réciproque... :o

le sexe c'est le seul avantage du couple , tu doit plus partir en chasse , ta le Q a domicile , tu devient sexuellement sédentaire
être en couple sans sexe ça sert a quoi ?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

C'est vrai ça! ça sert à quoi? C'est pour cela que j'ai lancé ce sujet car entendre qu'il y à des couples qui "soit disant" s'aiment sans faire l'amour je trouve ça inconcevable! It's not posible!

Répondre à julie_76

nicotelsa a écrit :

Allez viens, Julie !

C'est plus joli comme ça non?

:sarcastic:

haulier a écrit :

Bonjour,

Bon pour te répondre( je ne suis pas dans se cas la non plus :) ) mais l'Amour ne veut pas dire forcément SEXE.
On peut très bien s'aimer sans SEXE. les base d'un couple c'est quoi ?

Faux, archi-faux, le sexe est, au contraire, la base d'une relation.
Un couple sans sexe ne peut pas marcher (surement à quelques exceptions près).
De plus, la relation sexuelle est surement le meilleur indicateur de la santé du couple. Quand il n'y a plus de folie ni d'envie dans la relation sexuelle, il n'y en a plus non plus dans le couple.

Répondre à Tullium

nicotelsa a écrit :

le sexe c'est le seul avantage du couple

A ton age, c'est vraiment triste de dire ca.
C'est une reflexion d'ado de 15 ans qui n'a jamais vécu d'histoire ni même n'a jamais fait l'amour, et qui dit ca pour faire croire que c'est un homme. Le problème, c'est que toi t'es sensé avoir passé cet age, donc je me dis que tu le penses vraiment. C'est bien bien triste pour toi.
Bon courage pour ta vie futur, ca va pas être drole tous les jours.

Répondre à Tullium

Tullium a écrit :

Faux, archi-faux, le sexe est, au contraire, la base d'une relation.

Ouais en gros, tu couches avec une femme avant de lui demander son prénom, faudrait pas perdre de temps avec elle si elle ne carbure pas au pieu :sarcastic:

Pour en revenir au sujet, les personnes asexuées ne font pas l'amour non pas par choix comme beaucoup ont l'air de le penser, mais parce que c'est ancré en eux. C'est psychologique, ils ne sont pas excités sexuellement, ils ne ressentent pas de désir, et vous pouvez leur mettre une femme (ou un homme) à poil dans une position sexy que l'idée ne leur viendrait même pas de lui sauter dessus. Ce qui ne les empêche nullement d'éprouver de l'affection envers leur conjoint(e). Faudrait que je retrouve un article que j'avais lu à ce sujet.

Après, les couples qui font rarement l'amour ... Tant que les deux protagonistes sont d'accord, qu'est ce que ça peut faire ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Il y a d'autres plaisirs que le sexe, d'autres mots que amour, une vie de couple n'est pas que amour ou sexe, ou amour et sexe, la vie de couple c'est aussi partager sa vie, son quotidien, ses hobbies, ses peurs... chacun prend plaisir différemment de la vie de couple. Le plus important est la fusibilité des caractères!

------------------------------ les démons sont les épines, les anges les pétales, nous les hommes, nous sommes les tiges qui les retiennent, et devront les maintenir sans prendre partie! ne soyez ni trop attiré par le danger du démon, ni trop attiré par la beauté de l'ange, l'un existe
Répondre à badboycorporation

Vous n’avez pas confondue asexuées avec asexuelle/asexuel ? :heink:

Message édité par monsieur L le 24-12-2008 à 22:57:43
------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Heuuuuuuuu ...
Asexué : qui n'a pas de sexe défini
Asexuel : qui ne ressent aucun plaisir sexuel
C'est ça ? Si tel est le cas, ben on a confondu :lol:

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

julie_76 a écrit :

Bonsoir à tous!

J'ai entendu dire qu'il existe des couples asexués, qu'il ne font l'amour que quelques fois dans l'année!
Je trouve ça intriguant car moi se n'est pas du tous mon cas bien au contraire!
Pouvez vous m'en dire plus, pour les gens qui ont connu des couples ou vive ce genre de sexualité?
Est ce qu'on peut être heureux, épanoui et surtout aimer toujours autant sa ou son partonaire si il n'y a pas d'actes physique????

Bye Bye

Je suppose que oui. Il se pourrait même que la plupart de ces couples soient plus épanouis que ceux qui ne peuvent se passer de sexe. Il se pourrait même que ce ne soit pas rare.

Il se pourrait même que leur couple soit plus durable du fait que le fait que le partenaire de l'un ne satisfasse plus l'autre ne soit en aucun cas un critère de rupture. [:sapotille:27]

Et beaucoup plus personnellement, un couple qui ne repose que sur le sexe est un couple bâti sur du sable selon moi.

julie_76 a écrit :

C'est vrai ça! ça sert à quoi? C'est pour cela que j'ai lancé ce sujet car entendre qu'il y à des couples qui "soit disant" s'aiment sans faire l'amour je trouve ça inconcevable! It's not posible!

Je ne trouve pas ça plus fou que des gens qui copulent sans éprouver le moindre sentiment d'amour. Et toi ?

Message édité par sapotille le 26-12-2008 à 15:27:27
Répondre à sapotille
Tom's Guide > Forum > Sexualité > La vie de couple asexuée!
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens