Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : plus de disques virtuels !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide à propos de mes disques virtuels. J'en avait encore 1 il y a deux jours. On me l'avais créer en m'installant deamon tools à l'époque. Hier, j'ai voulu installé la nouvelle version de ce logiciel. Mais comme elle n'était pas en français, je lai désinstaller. À la désinstallation, j'ai malencontreusement supprimé mon lecteur virtuel. Comment dois je faire pour en créer un nouveau maintenant que j'ai réinstallé mon ancienne version de Deamon tools ? :-? merci de m'aider. À bientôt. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour information, je peux monter une image disque mais le lecteur virtuel dans lequel est monté l'image n'apparaît pas dans le poste de travail. Merci de m'aider A + |
|
WLI user
Plus d'informations
|
clic droit sur l'icone dans ta barre des taches en bas à droite et il y a une option (si t'as la version en anglais device number ou un truc comme ça..)ou in french nombre de lecteurs et tu met le nbre qu'il te faut (tu peut en mettre 4).
|
|
Plus d'informations
|
Merci de la réponse rapide mais ça ne change rien. quelque soit le nombre de lecteurs, aucuns n'apparaissent dans le poste de travail. :-? et puis pour l'affichage de l'icône en vert, ça c'est ok mais bon ...
|
|
WLI user
Plus d'informations
|
Bon si tu me dis que les lecteurs n'apparaissent pas dans ton poste je sèche là.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour le lien mais je l'ai déjà installé lol. Et là aussi c'est pareil, les images disques sont prises en compte mais rien ne se lance et aucun lecteur virtuel n'apparaît. Je pense que ça doit venir de Windows parce que j'ai essayé plusieurs version de l'un et de l'autre de logiciels et toujours rien ...
|
|
Plus d'informations
|
up ! SVP |
|
Plus d'informations
|
Bon ben les gars, apparement j'ai réussi à trouver tout seul. Alors pour ceux qui auraient le même problème, à savoir que lorsque qu'on crée un lecteur virtuel, celui-ci n'apparaît pas dans poste de Travail, voici la solution.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev