Tom's Guide > Forum > Hardware > licence OEM
licence OEM - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est-il possible d'utiliser une meme licence OEM sur plusieurs pc en meme temps?
Pas de problème pour télécharger sp2 ou autre probleme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend de la circonstance.
Je suppose que c'est pour du professionnel, si c'est le cas en général il te faut une license par ordinateur.
Pour du particulier une license pour plusieurs pcs ne dérange pas trop je pense :p Ca c'est le coté légal
Au niveau "MaJ" non ca ne gène pas sinon tu fait la MaJ sur un ordi et ensuite tu copies la version à jour sur lautre ordi :p

Répondre à Hunky

c pour formater le pc de plusieurs potes. je comptais utiliser mon cd xp en version OEM. donc je voulais savoir si il n'y ora pa de probleme pour installé sp2 ou simplement activer xp sur chaque pc

Répondre à davinaldo

salut normalement tu peut si tu ne fait un enregistrement en ligne par contre bloque la mise a jour car il trace les clés

Répondre à david150@IDN

oui tu peux ...
...mais c'est pas légal.
c'est 1 licence par PC, alors il faut pas que tu fasses d'activation de windows. (microsoft me casse déjà les pieds : impossible de réactiver windows en ligne lorsqu'une piéce du pc a été changé, avec toujours la même question du hot-liner : vous l'avez installé sur combien de pc ? ^^)

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > licence OEM
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens