Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a quelques jours on apprenait que Virgin Mobile réfléchissait à présenter un dossier de candidature à la 4e licence mobile. Face à Free, il lui fallait toutefois trouver un partenaire capable de mettre en places les infrastructures. Celui-ci pourrait Lire la suite
Enorme ! Le fabricant DELL vient de sortir un produit pour lequel le prix reste un grand mystère : . Pour ce prix ridicule, vous disposerez notamment de Windows XP (Windows XP Home), vendu séparément pour la modique somme de . On l&rs Lire la suite
Palm vient de signifier qu’il arrêtait de payer la licence de PalmOS à PalmSource à partir du 2 décembre 2006, ce qui signifie deux choses : la première est que cela confirme clairement l’intention d’utiliser le système d’expl Lire la suite
Microsoft vient de finaliser la licence de Vista et quelques éléments ont changé. Les règles portant sur la réactivitation ont changé et Microsoft ne limite plus à 10 le nombre de réactivation. Pour rappel, un utilisateur n’a besoin de réactiver sa Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
est-il possible d'utiliser une meme licence OEM sur plusieurs pc en meme temps?
Pas de problème pour télécharger sp2 ou autre probleme ?
Ca dépend de la circonstance.
Je suppose que c'est pour du professionnel, si c'est le cas en général il te faut une license par ordinateur.
Pour du particulier une license pour plusieurs pcs ne dérange pas trop je pense
Ca c'est le coté légal
Au niveau "MaJ" non ca ne gène pas sinon tu fait la MaJ sur un ordi et ensuite tu copies la version à jour sur lautre ordi
c pour formater le pc de plusieurs potes. je comptais utiliser mon cd xp en version OEM. donc je voulais savoir si il n'y ora pa de probleme pour installé sp2 ou simplement activer xp sur chaque pc
salut normalement tu peut si tu ne fait un enregistrement en ligne par contre bloque la mise a jour car il trace les clés
oui tu peux ...
...mais c'est pas légal.
c'est 1 licence par PC, alors il faut pas que tu fasses d'activation de windows. (microsoft me casse déjà les pieds : impossible de réactiver windows en ligne lorsqu'une piéce du pc a été changé, avec toujours la même question du hot-liner : vous l'avez installé sur combien de pc ? ^^)
Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.