Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Première bêta de Vista
Mot :    Pseudo :           

salut
je suis entraine de telecharger windows vista
mais un nouveau systeme apres xp n est pas payant
comment se gratuit
est sa va effacer xp si je telecharge vista
est sa peut ralentir mon ordinateur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

king90 a écrit :
salut
je suis entraine de telecharger windows vista
mais un nouveau systeme apres xp n est pas payant
comment se gratuit
est sa va effacer xp si je telecharge vista
est sa peut ralentir mon ordinateur

QUOI ???

Prends ton temps et recommence clairement en francais stp...

Répondre à M2k@idn

NOn, si tu as 2 Disques durs, cela ne va pas effacer Windows XP, mais si tu en as un, essaye de te créer une partition gràce à partition magic.

Pour la suite, c'est un système d'exploitation, normalement il ne ralnetira pas ton système, sauf peut être le 3d.

Répondre à TybboT

Ouais, ben moi 'suis entrain d'essayer d'obtenir ma clé d'activation.

'tain, je veux pas dire, mais:

Il me faut moins de temps pour telecharger 3.5 giga que pour afficher le web d'activation.

Je sais, ca sert a rien, c'est HS, mais ca me fait plaisir, pas taper les gas ;-)

Répondre à lucoz

le version complete sa va etre gratuit aussi je veux pas rester avec le version beta :-o

Répondre à king90

Citation :

le version complete sa va etre gratuit

Mais bien sur...

Répondre à M2k@idn

La version complète sera gratos pour les beta testeur ayant un compte MSDN je pense car Microsoft offre des Kdos en fin de beta test. Enfin je dis çà mais c'est pas sur lol !

Ceci dit faudrait être fou pour acheter Windows Vista à Auchan dans une belle boite ^^

Heureusement que l'illégalité existe sinon Microsoft aurait vite mis la clé sous la porte ^^

Répondre à jWEb02

mais non pas au Beta testeur mais au abonner a microsoft msdn
pour etre aboner il faut payer 254 euro par ans ;-)

Répondre à king90

Citation :

king90 a écrit :
mais non pas au Beta testeur mais au abonner a microsoft msdn
pour etre aboner il faut payer 254 euro par ans ;-)

C'est ce que je viens de dire !

Répondre à jWEb02

windows vista beta 2 en francais il est pas ?

Répondre à king90

Non, c'est du maitre Yoda.

EDIT: Gonzo je te deteste. Tu m'a grillé ma vanne.
Bien joué ;-)

Répondre à lucoz

Windows Vista Beta 2 en Français sera surement dispo dans les prochains jours étant donné l'existence de la version allemande et japonaise.

Sinon pour la version RC1 c'est sur y'aura le Français. Microsoft fourniront un package je pense vu l'option dans Vista pour éviter de retélécharger le DVD complet.

Donc patience !

Répondre à jWEb02

N'oubliez pas que Beta 2 est une version préliminaire du logiciel. En conséquence, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit à la hauteur de la version finale. Veuillez également noter que Windows Vista Beta 2 expire le 31 mai 2007. Vous aurez avant cela besoin de remplacer la version Beta avec la version finale de Windows Vista ou tout autre système d'exploitation.

Be si on le telecharge on doit Obligatoirement ACHETER le version Finale que Vista Beta 2 expire le 31 mai 2007

Répondre à king90

Citation :

N'oubliez pas que Beta 2 est une version préliminaire du logiciel. En conséquence [blablabla...]

Oh! Pendant un moment j'ai cru qu'il l'avait écrit lui même... Ben j'lai pas cru. :lol:

Citation :

Be si on le telecharge on doit Obligatoirement ACHETER le version Finale que Vista Beta 2 expire le 31 mai 2007

Mais non! On peut très bien rester sous windows XP, ou alors utiliser linux!

Répondre à Rakipu

C'est dingue comme windows vous transforme en hommes préhistoriques... même le language fout le camp....:-o

Debian GNU/Linux

Répondre à katiab25
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Première bêta de Vista
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens