salut
je suis entraine de telecharger windows vista
mais un nouveau systeme apres xp n est pas payant
comment se gratuit
est sa va effacer xp si je telecharge vista
est sa peut ralentir mon ordinateur
king90 a écrit :
salut
je suis entraine de telecharger windows vista
mais un nouveau systeme apres xp n est pas payant
comment se gratuit
est sa va effacer xp si je telecharge vista
est sa peut ralentir mon ordinateur
QUOI ???
Prends ton temps et recommence clairement en francais stp...
La version complète sera gratos pour les beta testeur ayant un compte MSDN je pense car Microsoft offre des Kdos en fin de beta test. Enfin je dis çà mais c'est pas sur lol !
Ceci dit faudrait être fou pour acheter Windows Vista à Auchan dans une belle boite ^^
Heureusement que l'illégalité existe sinon Microsoft aurait vite mis la clé sous la porte ^^
Windows Vista Beta 2 en Français sera surement dispo dans les prochains jours étant donné l'existence de la version allemande et japonaise.
Sinon pour la version RC1 c'est sur y'aura le Français. Microsoft fourniront un package je pense vu l'option dans Vista pour éviter de retélécharger le DVD complet.
N'oubliez pas que Beta 2 est une version préliminaire du logiciel. En conséquence, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit à la hauteur de la version finale. Veuillez également noter que Windows Vista Beta 2 expire le 31 mai 2007. Vous aurez avant cela besoin de remplacer la version Beta avec la version finale de Windows Vista ou tout autre système d'exploitation.
Be si on le telecharge on doit Obligatoirement ACHETER le version Finale que Vista Beta 2 expire le 31 mai 2007
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.