intaller ogg vorbis Dernière réponse : 9 Juin 2006 07:32 dans Image et son Seriousjamy 8 Juin 2006 18:37:06 Bonjours, J'ai télécharger des codecs ogg vorbis, mais je ne sais pas comment les installer. Le fichier dézippé sont des fichier inconnu, il n'y a pas de.exe Merci Autres pages sur : intaller ogg vorbis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Seriousjamy Lassé par la pub ? Créez un compte OliverDivX 8 Juin 2006 19:40:13 Re, Ouvres pas un autre topic mais réponds a la suite du 1er. De plus tu sais pas lire? Citation :Re, Sur ce lien : lien En bas c'est expliqué comment l'installer. En gros tu dézippes et tucliques droit sur le fichier vorbisacm.inf et installer. | Alerter Répondre à OliverDivX Seriousjamy 9 Juin 2006 07:32:10 Bonjours, Quand j'ai poster mon ce sujet, je n'avais pas vu votre post qui m'a aider. Merci encore | Alerter Répondre à Seriousjamy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>intaller ogg vorbis> Contenus similaires : Forumlecteur pour OGG vorbis
Seriousjamy 8 Juin 2006 18:37:06 Bonjours, J'ai télécharger des codecs ogg vorbis, mais je ne sais pas comment les installer. Le fichier dézippé sont des fichier inconnu, il n'y a pas de.exe Merci Autres pages sur : intaller ogg vorbis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Seriousjamy
OliverDivX 8 Juin 2006 19:40:13 Re, Ouvres pas un autre topic mais réponds a la suite du 1er. De plus tu sais pas lire? Citation :Re, Sur ce lien : lien En bas c'est expliqué comment l'installer. En gros tu dézippes et tucliques droit sur le fichier vorbisacm.inf et installer. | Alerter Répondre à OliverDivX
Seriousjamy 9 Juin 2006 07:32:10 Bonjours, Quand j'ai poster mon ce sujet, je n'avais pas vu votre post qui m'a aider. Merci encore | Alerter Répondre à Seriousjamy