Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > appareil SONY DSC-P9 qlqs infos?!!!!!!!!!!

appareil SONY DSC-P9 qlqs infos?!!!!!!!!!!

Forum Discussions Générales : appareil SONY DSC-P9 qlqs infos?!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , a tous on m'a proposé un appareil photo numérique , donc , un sony DSC- P9 ,seulemnt , je ne le trouve sur le site de sony , est ce que qlq'un aurait des infos sur ce produit, ses fonctions , ses moins et ses plus.!!! ... enfin tous quoi , ah oui je voudrais savoir ou je peux acheter une Memory Stick , car le vendeur veut garder la sienne. voila a vous , et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allez je suis sur qu'il y'en a parmi vous qui connaissent cet appareil. merci a vous

Répondre à nass@IDN

tu as un test tres complet sur megapixel.net,
d'apres eux il est pas mal.

Répondre à eganrac

Tout dépend du tarif auquel est proposé cet appareil, la photo numérique évolue très vite.

memory stick

Répondre à Anonyme

merci pour vos reponses , c 'est trés clair et finalement je vais le prendre. a plus et bonne soirée

Répondre à nass@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > appareil SONY DSC-P9 qlqs infos?!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens