Tom's Guide > Forum > Programmation > Avec quoi puis-je créer le design d'un site?
Mot :    Pseudo :           

Avec quoi puis-je créer le design d'un site?
En HTML mais je veux que le resultat ressemble à du flash mais ce ne serait pas forcément du flash meme du HTML ca peut combler.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux quoi exactement ?
Des animations ou pas ?

Le design se fait avec photoshop, le découpage tu te le fais toi meme, le html aussi.
Si tu veux quelques animations, tu les fais en flash et tu l'integre au html.

Répondre à nebuli

animation oui,
c'est à dire le découpage ?

Répondre à thedingue93

outil tranche dans photoshop.

Des tutos doivent pululler sur internet à ce sujet. Je te laisse à tes recherches

Répondre à kayner

je te dirai la même chose, cherche des tuto sur photoshop et Image ready, c'est vraiment tres simple.. je n'ai plus l'url mais sur google en tapant creer kit graphique tu trouve pas mal de chose interessante, mais d'apres ce que j'ai lu ( j'en fait des design ) les design qui sont ptoposer de réaliser, du moins la amrche a suivre reste pour un design fixe et non extensible :-?
Sinon pour tes animations je pense que tu devrait te pencher plus sur des tuto du logiciel macromedia flash ou un autre :-D
Voila voila, mais sache que si tu cherche tu va forcement trouver !!

Répondre à immat

ok merci la je penche pour Dreamweaver mx 2004 pour le flash et les animation c'est bon non? :-D

Répondre à thedingue93

non pour le flash c'est macromedia flash, dreamweaver c'est pour de la création de site html (avec insertion de flash déjà créé si tu veux en insérer)

Répondre à themadcat

ok donc macromedia flash mx 2004 c'est bon?

Répondre à thedingue93

voila j'ai Adobe photoshop en anglais y a pas un fichier pour le mettre en francais?
pourtant lors de l'installation j'ai bien indiqué la langue francais a 2 reprises.

Répondre à thedingue93
Tom's Guide > Forum > Programmation > Avec quoi puis-je créer le design d'un site?
Aller à :

Il y a 2670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens