Tom's Guide > Forum > Hardware > Inventel Dongle USB 802.11b Wanadoo, le drivers empeche le demarage de windows

Inventel Dongle USB 802.11b Wanadoo, le drivers empeche le demarage de windows

Forum Hardware : Inventel Dongle USB 802.11b Wanadoo, le drivers empeche le demarage de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai une livebox inventel qui marche via usb a 1 premier ordinateur, la livebox m'empechant de metre le reseau (mais bon c'est pas le plus important) le problem consiste a se que le drivers du dungle qui est donc nécessaire pour pouvoir conecter mon deuxieme ordinateur fait planter windows au demarage, aucun problem tans que je ne redemar pas mais la sa blocke au chargement de mes parametre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Inventel Dongle USB 802.11b Wanadoo, le drivers empeche le demarage de windows
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens