skin css Dernière réponse : 9 Juin 2006 16:43 dans Jeux leooooo 8 Juin 2006 17:28:47 bonjour tout le monde si quelqu'un pourait m'aider car en faite j'ai des skin jen ' ai un il marche nikel et les autres sa me mets l'arme en couleur ros et noir des petits carés c ds css si quelqu'un peut m'aider leodu9.3@hotmail.fr Autres pages sur : skin css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leooooo Lassé par la pub ? Créez un compte Kais52 9 Juin 2006 16:43:57 Tu suis ce tuto et ça marche sans problemes | Alerter Répondre à Kais52 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>skin css> Contenus similaires : Tags : skin FPS ForumCréer un skin css ForumCree un skin css ForumChanger son skin dans css ForumTuto creer skin css ForumSkin pour css ForumComment metre un skin sur css ForumSkin css pour serveur ForumProbleme skin css sous vista ForumSkin css armes ForumSite skin css Voir plus
leooooo 8 Juin 2006 17:28:47 bonjour tout le monde si quelqu'un pourait m'aider car en faite j'ai des skin jen ' ai un il marche nikel et les autres sa me mets l'arme en couleur ros et noir des petits carés c ds css si quelqu'un peut m'aider leodu9.3@hotmail.fr Autres pages sur : skin css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leooooo