Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista téléchargeable sur IDN
|
|
Dura lex sed lex
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
WLI user
Plus d'informations
|
Je pense que oui mais j'en suis pas sur (je pense qu'il faut formater).
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Dura lex sed lex
Plus d'informations
|
J'ai 2 disques durs, dont un qui est partagé (formant le lecteur :C et |
|
Plus d'informations
|
partition magic tu crée une petite partition et tu met vista dessus (oublie pas c'est ntfs) |
|
Plus d'informations
|
T'aura pas de problème si tu ne fais pas d'erreurs. Sache qu'il faut enlever tes fichiers sur le D si t'en avais dessus. |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Le plus simple serait d'installer Vista sur une partition vierge de toutes donnees. |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Moi j'ai lu que y'a que la version beta2 de vista, donc elle est pas encore très au point fais gaff, sinon faut attendre janvier 2007 pour la version finale!! |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Bah c'est pour ça que je le dis!!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Huawei Modem USB E270 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- ASUS V1S-AK012E - Core 2 Duo T7500 2 Go 160 Go 15.4" DVD±RW DL Windows Edition Vista Professionnel - 1297.05 € / 1887.00 € (catégorie : PC portables)