Windows Vista téléchargeable sur IDN - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Vista téléchargeable sur IDN

Dura lex sed lex
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.

J'ai vu qu'il était possible de télécharger la bêta de Windows Vista afin de la tester. Je souhaiterais savoir si en l'installant cela va supprimer ma version de Windows XP. Enfin voilà. :-)

Merci,

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

WLI user
Plus d'informations

Je pense que oui mais j'en suis pas sur (je pense qu'il faut formater).
Ou alors installe le sur une autre partition de ton dd.
Par contre fait gaffe car je crois que ce n'est pas la version française si j'ai bien lu l'article d'IDN.
@++

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

Leonard2 a écrit :
Bonjour à tous.

J'ai vu qu'il était possible de télécharger la bêta de Windows Vista afin de la tester. Je souhaiterais savoir si en l'installant cela va supprimer ma version de Windows XP. Enfin voilà. :-)

Merci,

Ben si tu formates la partition ou il y a ton XP, oui c'est logique ca va le supprimer... :-o
La question ne se pose meme pas.

Dura lex sed lex
Plus d'informations

J'ai 2 disques durs, dont un qui est partagé (formant le lecteur :C et :D). Si j'installe Windows Vista sur le lecteur :D, cela n'aura absolument aucune influence sur les fichiers/dossiers présents sur mes disques durs ?

Plus d'informations

partition magic tu crée une petite partition et tu met vista dessus (oublie pas c'est ntfs)

Plus d'informations

T'aura pas de problème si tu ne fais pas d'erreurs. Sache qu'il faut enlever tes fichiers sur le D si t'en avais dessus.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Le plus simple serait d'installer Vista sur une partition vierge de toutes donnees.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Moi j'ai lu que y'a que la version beta2 de vista, donc elle est pas encore très au point fais gaff, sinon faut attendre janvier 2007 pour la version finale!!

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

Moi j'ai lu que y'a que la version beta2 de vista, donc elle est pas encore très au point fais gaff

Bien sur qu'il y a que cette version, et c'est normal qu'elle soit pas tres au point etant donné que c'est une beta.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Bah c'est pour ça que je le dis!!!

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Windows Vista téléchargeable sur IDN

Aller à :

Liens