Mot :    Pseudo :           

bon voici mon problème,jai acheté nfsu et quand je linstalle la barre de chargement s'arrète a 48% et il est inscrit impossible de copier \sound\CAR_0\ENG_UG_1\COU1_MO_ENG_MB.abk' voyez le genre...donc svp aidez moi!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"bon voici mon problème,jai acheté nfsu et quand je linstalle la barre de chargement s'arrète a 48% et il est inscrit impossible de copier \sound\CAR_0\ENG_UG_1\COU1_MO_ENG_MB.abk' voyez le genre...donc svp aidez moi!!!"

As-tu acheter ce jeu ? ;-)

Répondre à Xx0Neo0xX

non je ne peux pas ignorer le fichier jai le choix entre recommencer(et ca change rien)oud'annuler l'installations.... et sinon oui je lai acheter neuf....

Répondre à skatofab

Fais le toi échanger.
Quand sa merde comme sa cest pas bon signe.
SOit le cd a un prob soit ton lecteur est pratiquement naz.

Répondre à Zboubi@IDN

ouais mais le truc cest que je les deja échanger une fois...et jpense pas que cest mon lecteur parce quil l'installe jusqu'a 48%...donc je sasi pas :-?

Répondre à skatofab

Soit un problème de cd, soit un problème de ton lecteur cd... C'est l'un ou l'autre.

Répondre à titikab@IDN

bon ben jpense pas que cest le cd suis allé le changer il y a une semaine...et qu'est-qui pourrait avoir mon lecteur??? :pfff:

Répondre à skatofab

bon ya vraiment personne qui peut maider??? parce que la moi je galère..... :-(

Répondre à skatofab

Et bien, c'est simple, ce genre de problème est dû en général au système de protection anti-copie qui sont mis dans les CD...

Ce qui fait que ton lecetur a du mal à lire les données inscrites dessus et ça provoque ce genre de message à l'install...

Bref, fais-toi graver une copie de sauvegarde par quelqu'un ou alors prends un autre lecteur CD
;-)

Répondre à titikab@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > nfs underground
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens