Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le PC Ferrari par Acer en 2006, voici qu’Asus emboîte le pas sur son concurrent et lance dans le même concept son Lamborghini VX3, ultraportable estampillé de la célèbre marque de voiture de sport. Un ultraportable proche de son nom Lamborghini a dé Lire la suite
Après la sortie de Norton System Works 2003 (Antivirus , Utilities et Cleensweap) Symantec sort la nouvelle version de son firewall... Site officiel de l'éditeur. Lire la suite
Les experts d'eEye Digital Security ont annoncé la decouverte de failles dans plusieurs produits Norton qui permettrait a des personnes mal intentionnées de prendre le conrtôle d' une machne a distance ou de causer un Denial of Service. Les produits co Lire la suite
Nous étions invités ce matin à découvrir la dernière version de la suite Norton Internet Security, affublée de la mention 2009. L’axe principal de cette nouvelle mouture est la légèreté du logiciel, que Symantec a particulièrement travaillé pour annoncer Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut, j'ai formaté un PC recement pour y installer Windows XP + SP1. J'ai ensuite instalé NIS 2006 avec une clé d'activation valable 2128 jours. Tous c'est trés bien passé dans un premiertemps, ce n'est que quelques minutes plus tard que ca c'est mis a deconner. Maintenant, il me dit qu'il faut activer la clé et je n'arrive plus à rentrer les codes qui marchaient très bien peu de temps avant.
Si quelqu'un a déja rencontré se problème, je le remercie de m'eclairer.
persone a rencontrer se problem parseque persone n'a norton :-D
donc vire norton, télécharger avast c'est gratuis et c'est efficasse contrairement a norton qui est une vrai "passoire"
bouzille pas ton beau systeme tout neuf avec sp1 (t'a bien raison pour sp1 ;-)) et désinstall ste truc !
Je ne connais pas l'éfficacité d'avast. Je connais par contre NIS, je l'utilise sur mon PC perso depuis plusieurs année, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. En ce qui concerne Avast je veux bien te croire. Connais tu, par hasard, un site où il font la comparaison.
Va lire ce comparatif
Il montre bien que norton est une "passoire" (il m'a jamais fait défaut mais bon) mais il montre aussi qu'il ne faut pas faire confiance à Avast!...
dacord mais j'ai pas envie de payer pour un anti virus
je choisi le must en gratuis, avast
et j'ai aucun probleme depui, meme quand je fait des analise anti virus par internet ^^
donc si notre ami a envie de payer, je lui conseille NOD32 qui est pas mal et ne fait pas trop lagguer le pc
pas grave ke tu ai perdu ta clée de norton prend avast tu verra sa sera mieu
+1 pour Avast :-D :-D :-D
Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.