Aide Css... Dernière réponse : 9 Juin 2006 17:16 dans Jeux benji0102 8 Juin 2006 16:35:52 Hello! J'ai un probleme sur CSS, car quand je veux me connecter a un serveur, il me mette : your version does not match, ou qqe chose comme sa...je suis donc obliger de jouer avec les bots. Si quelqu un à une idee... Autres pages sur : aide css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benji0102 Lassé par la pub ? Créez un compte fakir31 8 Juin 2006 16:45:48 Je ne connais pas ce genre de probleme...Essaye de reinstaller cs ... | Alerter Répondre à fakir31 benji0102 9 Juin 2006 15:09:55 ok merci | Alerter Répondre à benji0102 Tybbot 9 Juin 2006 17:16:35 Moi je connais ce problème, je les tout simplement eu, quand j'ai essayé de Pirater css.... Mais hélas avec leur multiple mise à jour, on a pas la même version que celle utiliser sur Internet. Le meilleur moyen d'être tranquille et d'acheter le jeu! | Alerter Répondre à Tybbot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Aide Css...> Contenus similaires : Tags : serveur FPS articlesAide css z-index svp ForumAide pour css ForumCherche aide xhtml css ForumRecherche petite aide graphisme site en css ForumAide design css ForumAide js php html css solutionsAide pour tag css ForumAide site html css spip ForumAide html css ForumAide sony vegas 7.0 video css Voir plus
benji0102 8 Juin 2006 16:35:52 Hello! J'ai un probleme sur CSS, car quand je veux me connecter a un serveur, il me mette : your version does not match, ou qqe chose comme sa...je suis donc obliger de jouer avec les bots. Si quelqu un à une idee... Autres pages sur : aide css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benji0102
fakir31 8 Juin 2006 16:45:48 Je ne connais pas ce genre de probleme...Essaye de reinstaller cs ... | Alerter Répondre à fakir31
Tybbot 9 Juin 2006 17:16:35 Moi je connais ce problème, je les tout simplement eu, quand j'ai essayé de Pirater css.... Mais hélas avec leur multiple mise à jour, on a pas la même version que celle utiliser sur Internet. Le meilleur moyen d'être tranquille et d'acheter le jeu! | Alerter Répondre à Tybbot