Pocket bike
Forum Sports : Pocket bike
Salut
je vais m'acheter une pocket bike. Une 49cc. J'ai trouver le magazin sur internet, le site:www.x-ss.com.
J'aimerais avoir des conseil pour savoir si c'est un bon magazin ou si il n'ai pas très ur!
Merci d'avance et bonne journée.
comment , bon déjà les pockets sont à la mode si t'as remarqué ,tu peux les achetés en grandes surfaces style carrefour, auchan.
mais aussi dans des petits magasins bazars ou autres demandes leurs car souvent se n'est pas mis en vitrine mais dans les gd surfaces ce n'est pas exposé.
car les pockets en général car il y a plusieurs sortes ( pocket bike, cross, quad, scooter ) ne sont pas autorisés sur la voie publique.
j'ai acheté une pocket bike ( GP ) à auchan avec un pote et ca ne lui a que couté 100 Euros donc sur le net laisse tomber moi je dis , je connais ce site et j'ai deja fais un tour trooooooooop chère à mon gout
Salut
Non elle ne sont vraiment pas chère mais je ne suis pas très sur de la qualiter. Je suis allez voir a l'entrepot il parut assez bien, mais j'aurais aimer avoir des avis sur des personnes qui en avait acheter.
Merci a bientot
Alor personne n'en n'a acheter???
mon frere et 2 potes a moi.je vais te dire un truck sur ces petits engin il y a TOUJOURS un probleme souvent des petits problemes mais si t'en prends soin c'est bon.
Déjà avec une pocket tu ne fais pas grand chose....
Ensuite si tu veux acheter une pocket à bas prix, donc une importation chinoise tu auras un petit truc qui fera 3 4 chevaux. Prévois quand tu la reçois un bon moment pour tout démonter et remonter correctement... parceque la moitié des éléments sont fixés à l'arrache.
salut!
moi aussi je cherche une pocket mais une dirt et j'ai un pot qui a acheté une sur ebay pour 180 € frais de port compris et elle marche bien et il va me la vendre a 100€ alors quelle a 5/6 mois elle est nikel
et je connais aussi le site de vente de pocket j'ai faillit acheter mais j'avait pas confiance
Un dirt à 180 € c'est de la daube.
Pour info de bons rapports pour les dirts c'est 500 € pour une 107 cc et 900 € pour une 125cc.
Au dessous vous avez de la machine au rabaix, incapable de tenir le moindre choc, moteur très fragile.
j' en et acheter un espagne lol
150 en liquide ,sinon 350en carte ou chèque!!!!! comme a carrouf ou auch""
un vrai coute dix fois plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une pocket bike. N'achete pas ca en grande surface c'est de la m****. Achete a un magasin qui si connais ou par particulier. Achete pas une cross c'est bidon, achete une Mt4, ou Z1 d'origine ca marche très bien. Voila si tu veut j'en vend une. A bientot!
J'ai oublier de te dire, si tu veut une pocket qui marche bien d'origine et que tu n'est pas de problème mécanique prend une Polini 911 réplica ce sont les mieux. Aucun soussi et performance assuré. Et avec une pocket tu t'amuse c'est obligé après tu va sur des sites de pocket et tu fait des rdv avec d'autre pockétiste.
Si vous avez des questions sur les pockets venez. A+
Madmax ne confonds pas les dirts et les pockets, c'est complètement mais alors complètement différend.
Une pocket est un jouet, un dirt non...
ouè mais les polini sont cheres(tres) sur un bouquin ja'i vu une dirt polini a 1100€!!!! mais moi la j'ai trouvé une qu'un pot va me vendre il l'a acheté sue ebay et si vous voulez la voir c sur le site http://ebay.fr et vous mettez pocket bike ou dirt bike et vous avez plein de modeles pas chers mais quand tu la recoit dans un carton les carenages sont cassés selon les temoignages de certains achteurs
T'inquiète pas je c'est très bien que pocket et dirt c'est diférent quand meme. Et une polini tu en trouve a 200€ par des pote ou des sites de pocket. Amuse toi bien avec ta pocket tcho
Moi, je recherche une pocket bike pas chère vous auriez un site à me donné avec le port pas cher. A+ fel
J'ai déja vu mais y'en t'en na pas des autres
les mecs pour avoir une vrai pokets bike de qualité le seul truc a faire c'est aller chez mac do et commandé un happy meal, et hop tu gagne ton jouet!
sinon ya kinder surprise aussi, mais la faut avoir un peu de chance (en moyenne une chance sur 5)
Haha, hihi, hoho
bonjour j'ai l'intantion d'acheter une pocket mais j'esite je ne sais ou en faire vous pouvez m'aider merci
Tu en fais sur les parking, je sais c'est nul mais bon, ya que sa ...
Sur un terrain privé sachant que ce genre de jouet ne sont pas autorisés sur la voie publique.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ouai
@pocket-bik e-53 : Kes annonces de ventes sont interdite sur IDN, c'est pour ça que j'ai effacé tes posts.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Bonjour je vais me acheter une pocket bike mes je c'est pas ou en faire? parce que j'abite a st tropez en plein centre ville? merci de me réponde et pui aussi je ne sais pas si les pocket bike du site x-ss sont bien
| thedingue93 a écrit : comment , bon déjà les pockets sont à la mode si t'as remarqué ,tu peux les achetés en grandes surfaces style carrefour, auchan.
|
t aller a kel auchant
| thedingue93 a écrit : comment , bon déjà les pockets sont à la mode si t'as remarqué ,tu peux les achetés en grandes surfaces style carrefour, auchan.
|
Jaimerai savoir au plus vite si Auchan en vendent toujours. Si oui jy vais demain
Merci
Il y a 1224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.