Pocket bike
Dernière réponse : dans Sports
Salut
je vais m'acheter une pocket bike. Une 49cc. J'ai trouver le magazin sur internet, le site:www.x-ss.com.
J'aimerais avoir des conseil pour savoir si c'est un bon magazin ou si il n'ai pas très ur!
Merci d'avance et bonne journée.
je vais m'acheter une pocket bike. Une 49cc. J'ai trouver le magazin sur internet, le site:www.x-ss.com.
J'aimerais avoir des conseil pour savoir si c'est un bon magazin ou si il n'ai pas très ur!
Merci d'avance et bonne journée.
Autres pages sur : pocket bike
Lassé par la pub ? Créez un compte
comment , bon déjà les pockets sont à la mode si t'as remarqué ,tu peux les achetés en grandes surfaces style carrefour, auchan.
mais aussi dans des petits magasins bazars ou autres demandes leurs car souvent se n'est pas mis en vitrine mais dans les gd surfaces ce n'est pas exposé.
car les pockets en général car il y a plusieurs sortes ( pocket bike, cross, quad, scooter ) ne sont pas autorisés sur la voie publique.
j'ai acheté une pocket bike ( GP ) à auchan avec un pote et ca ne lui a que couté 100 Euros donc sur le net laisse tomber moi je dis , je connais ce site et j'ai deja fais un tour trooooooooop chère à mon gout
mais aussi dans des petits magasins bazars ou autres demandes leurs car souvent se n'est pas mis en vitrine mais dans les gd surfaces ce n'est pas exposé.
car les pockets en général car il y a plusieurs sortes ( pocket bike, cross, quad, scooter ) ne sont pas autorisés sur la voie publique.
j'ai acheté une pocket bike ( GP ) à auchan avec un pote et ca ne lui a que couté 100 Euros donc sur le net laisse tomber moi je dis , je connais ce site et j'ai deja fais un tour trooooooooop chère à mon gout
Déjà avec une pocket tu ne fais pas grand chose....
Ensuite si tu veux acheter une pocket à bas prix, donc une importation chinoise tu auras un petit truc qui fera 3 4 chevaux. Prévois quand tu la reçois un bon moment pour tout démonter et remonter correctement... parceque la moitié des éléments sont fixés à l'arrache.
Ensuite si tu veux acheter une pocket à bas prix, donc une importation chinoise tu auras un petit truc qui fera 3 4 chevaux. Prévois quand tu la reçois un bon moment pour tout démonter et remonter correctement... parceque la moitié des éléments sont fixés à l'arrache.
salut!
moi aussi je cherche une pocket mais une dirt et j'ai un pot qui a acheté une sur ebay pour 180 € frais de port compris et elle marche bien et il va me la vendre a 100€ alors quelle a 5/6 mois elle est nikel
et je connais aussi le site de vente de pocket j'ai faillit acheter mais j'avait pas confiance
moi aussi je cherche une pocket mais une dirt et j'ai un pot qui a acheté une sur ebay pour 180 € frais de port compris et elle marche bien et il va me la vendre a 100€ alors quelle a 5/6 mois elle est nikel
et je connais aussi le site de vente de pocket j'ai faillit acheter mais j'avait pas confiance
J'ai oublier de te dire, si tu veut une pocket qui marche bien d'origine et que tu n'est pas de problème mécanique prend une Polini 911 réplica ce sont les mieux. Aucun soussi et performance assuré. Et avec une pocket tu t'amuse c'est obligé après tu va sur des sites de pocket et tu fait des rdv avec d'autre pockétiste.
Si vous avez des questions sur les pockets venez. A+
Si vous avez des questions sur les pockets venez. A+
ouè mais les polini sont cheres(tres) sur un bouquin ja'i vu une dirt polini a 1100€!!!! mais moi la j'ai trouvé une qu'un pot va me vendre il l'a acheté sue ebay et si vous voulez la voir c sur le site http://ebay.fr et vous mettez pocket bike ou dirt bike et vous avez plein de modeles pas chers mais quand tu la recoit dans un carton les carenages sont cassés selon les temoignages de certains achteurs
thedingue93 a dit :
comment , bon déjà les pockets sont à la mode si t'as remarqué ,tu peux les achetés en grandes surfaces style carrefour, auchan.mais aussi dans des petits magasins bazars ou autres demandes leurs car souvent se n'est pas mis en vitrine mais dans les gd surfaces ce n'est pas exposé.
t aller a kel auchant
thedingue93 a dit :
comment , bon déjà les pockets sont à la mode si t'as remarqué ,tu peux les achetés en grandes surfaces style carrefour, auchan.mais aussi dans des petits magasins bazars ou autres demandes leurs car souvent se n'est pas mis en vitrine mais dans les gd surfaces ce n'est pas exposé.
Jaimerai savoir au plus vite si Auchan en vendent toujours. Si oui jy vais demain
Merci thedingue93 a dit :
tu as acheter la pocket bike as auchan si jet bien lut mes auchan de out de tours de blois chepas repon moi stp pck jet envi de men en acheter et tu la acheter quant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :