Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cartouches d'encre
Cartouches d'encre - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

J'ai une imprimante EPSON PHOTO RX 500, et celle ci n'a plus d'encre
donc il faut que je la recharge, mais elle consomme enormement et les cartouche officielle (au nombre de 6) sont tres cher (6x 16€ = 96€ :-( )

personnelement mon impimrimante demande 6 cartouche (1 noir, 1 jaune, 1 cyan, 1 cyan clair, 1 magenta, 1 magenta clair)

Le probleme c'est que les bidon qui permettent de recharger soit meme ne comporte que 4 couleur en general. Et il paraitrait que certain generique abime la tete d'impression.

Donc je voudrais savoir ce que vous utiliser pour recharger votre imprimante et ou vous l'acheter (avec si possible des liens ;-) )

Je vous remercie d'avance pour vos eventuelles reponses.

:jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai gardé une Epson durant 7 ans et elle a commencé a grillé a partir du moment ou j'ai commencé a utiliser des cartouche générique. Résultat sur ma nouvelle Epson une DX4850 j'ai pris des cartouches de chez Epson mais il est possible que j'alterne entre générique et Epson.

Après il faut regarder le prix des cartouches avant l'achat de l'imprimante mais bon. Sinon les Epsons sont presque les imprimantes qui consomment le moins et dont les cartouches coute le moins chère donc ...

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cartouches d'encre
Aller à :

Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens