Achat Chine, revente en France
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Bonjour,
Depuis quelques jours je me demande si il est légal d'acheter sur des sites internet de fournisseurs chinois (Beltal ...) et de revendre en France .
En effet je j'aimerais importer en grande quantité des produits fabriqués en Chine .
Est-ce légal ? Par rapport à la TVA, les taxes douanières ... ? je ne veut pas ramener de la contrefacon mais des objets comme des clés USB .
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement
Depuis quelques jours je me demande si il est légal d'acheter sur des sites internet de fournisseurs chinois (Beltal ...) et de revendre en France .
En effet je j'aimerais importer en grande quantité des produits fabriqués en Chine .
Est-ce légal ? Par rapport à la TVA, les taxes douanières ... ? je ne veut pas ramener de la contrefacon mais des objets comme des clés USB .
Cordialement
Autres pages sur : achat chine revente france
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour,Depuis quelques jours je me demande si il est légal d'acheter sur des sites internet de fournisseurs chinois (Beltal ...) et de revendre en France .
Cordialement
Salut,
Du moment que cette marchandise est dédouanée et qu'elle est compatible avec l'activité mentionnée sur ton Registre de commerce ou ton attestation de commerçant non sédentaire, je ne vois pas de raisons majeures qui t'empècherai de vendre, mais de toutes façons tu seras assujetti à la tva, mais renseignes-toi aussi qu'il n'y ai pas d'importateur exclusif.
Citation :
Mais si je ne possède pas de société, que je suis étudiant, que je revend des clé usb à des amis, sur ebay, le bon coin ... ?moi j'ai acheter une cle usb 128GB Kingston dans l'embalage original, a 25 pounds, et on voulais me donner 45 dans un magasin du type cash converters(CEX)
mais j'avais encore des données dessus donc je n'étais pas pret a la revendre, j'ai dit que j'allais revenir apres,
J'etais deja pret a en acheter encore 5!
j'ai copier toutes mes données chez moi(6gb ultra leeeeents), ensuite tentative de formatage , la clé na jamais formaté et ensuite elle a été non reconue par mon vista.
le crétin qui me la vendue ne repondais pas a mes message et a supprimé son compte sur Ebay,
je n'avais pas vu qu'il avais 0 feedbacks.
Mais sa aurait pu etre un bon deal quand meme...
Biensur que nn, mais lorsque je regarde dans les forums les gens condamnent la contrebande, contrefacon ... mais jamais la revente à grande échelle .
L'etat doit taxer deja, mais il y a aussi la concurrence que l'on crée en vendant à des prix plus faible .
Mais il faut posséder une entreprise, une licence spécifique ?
L'etat doit taxer deja, mais il y a aussi la concurrence que l'on crée en vendant à des prix plus faible .
Mais il faut posséder une entreprise, une licence spécifique ?
Bonjour à tous,
Je me permets de présenter nos services aux lecteurs de cette conversation.
Nous sommes une équipe franco-chinoise de 10 personnes en France et en Chine dévouées au service aux entreprises cherchant à s'approvisionner depuis la Chine en toute sécurité.
Nous possédons des bureaux à Caen et à Canton (Guangzhou). Nous prévoyons de doubler nos équipes en Chine dès le premier trimestre 2012 pour répondre à la forte demande d'un travail humain et de qualité.
Nous sommes transparents et peu chers. Je vous invite à découvrir notre offre et plus d'explications sur nos méthodes de travail sur notre site internet : www.asiaction.com
N'hésitez pas à contacter directement notre bureau français : 09 61 03 01 59
Gael
Je me permets de présenter nos services aux lecteurs de cette conversation.
Nous sommes une équipe franco-chinoise de 10 personnes en France et en Chine dévouées au service aux entreprises cherchant à s'approvisionner depuis la Chine en toute sécurité.
Nous possédons des bureaux à Caen et à Canton (Guangzhou). Nous prévoyons de doubler nos équipes en Chine dès le premier trimestre 2012 pour répondre à la forte demande d'un travail humain et de qualité.
Nous sommes transparents et peu chers. Je vous invite à découvrir notre offre et plus d'explications sur nos méthodes de travail sur notre site internet : www.asiaction.com
N'hésitez pas à contacter directement notre bureau français : 09 61 03 01 59
Gael
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAchat en chine
- ForumAchat en chine
- ForumForum arnaque achat en chine
- ForumAchat en chine ordinateur et photos
- Forumachat en chine nike dunks fiable?
- Forumachat proce venant de chine ?
- ForumFournisseur francais en chine
- ForumAuto-entrepreneur | Achat-Revent
- ForumManifestations anti-Français en Chine
- Forum86% des Français préoccupés par leur pouvoir d'achat ! Et vous ??
- Voir plus