Voilà, ma copine a l'ADSL 128k chez AOL. ya 1 semaine, j'ai re-programmé son ordi et depuis ce temps, elle n'arrive + à jouer au jeux "dingo", "billard"...sous AOL 9.
Et certaine page web ne s'affiche pas sous AOL, par contre sous internet explorer, aucun pb.
Savez-vous ske ça pourrait-etre en sachant k'avant le formatage, tout marché correctement ??? Ai-je oublier d'installer un ptit logiciel, un patch...
Le problème est simple le naviguateur d'AOL est une pure merde quoiqu'on en dise .... Va sous IE, qui est aussi une belle daube selon moi lol, (tu as aussi Mozilla Firefox et d'autres au cas ou ...) :-P
PS : J'ai AOL donc je parle en connaissance de cause ... pas comme certains ici :-P :-P :-P :-P
Tout cela pour deux maleureux jeux et une page qui s'ouvre pas ! va sur IE et vla ! et pour les jeux tu t'en balance, lourd, toujours des problèmes minime quand d'autre en ont des gros.Allez ciao :-o
Moi j'y suis, jamais de déconnexion, sans deconner, sa depend de certains utilisateurs, y'en as qui non pas d'AV ni de FW, c'est normal qui sont des souci.
Config pour un utilisateur heureux !
Ad aware 6
F-secure
Zonealarm
Anti-popup AOL
Anti-spam
Je suis chez AOL car j'ai compris qu'il n'y avait pas que un naviguateur sur le net et quand tu dis AOL c'est de la merde c'est peut etre parce que tu sais pas t'en servir ou alors tu dis ca pour suivre la foule qui dit AOL = Merde et dans ce dernier cas c'est encore bien plus grave .... :-? :-P :-P
Je suis bien d'accord..une critique est censée être un minimum contructive..mais bon là c'est peut etre trop en demander...:-x
Pour en revenir au probleme principal ( mais non on t'as pas oublié ) ... J'ai regardé dans l'aide technique en ligne et en fait ils proposent 2 choses :
- Aller dans demarrer >programmes>AOL> AOL informations systeme > onglet outil et la tu cliques sur re installer AOL Adapteur.
- Voir le niveau de ton firewall, quitte à le desactiver 2 ptites minutes histoire de voir si le prb vient pas de là.
Moi aussi j'avais aol mais sinon le navigateur aol maintenant quand tu surf tu surf avec le moteur d'IE alors que avant c'étais sous netscape (aol détendeur de netscape).
Bon sinon essaye mozilla tu verra c'est super efficace ou AB mais bon moi j'aime pas trop.
Essaye le au moin 1 fois et installe les plugins etc.
Et enfin dernier tu a installé aol 9 ?
Essaye aol 8. enfin moi j'ai connu jusqu'au 8.
Yellow57480 a écrit :
Le problème est simple le naviguateur d'AOL est une pure merde quoiqu'on en dise
je suis d'accord avec toi sur le fait que le naviguteur d'aol est une vrai daube. Mais de là à dire que AOL c'est de la daube non. C'est LE SERVICE ADSL qui est de la daube. Ils sont censé avoir réparé une perte de signal sur mon DSLAM mais maintenant j'ai l'impression d'être sur écoutes :-?
Avec AOL9.0, il y a le dialer qui évites de passer par le logiciel AOL. Donc pas besoin de s'embêter : passes par le dialer et le problème sera résolu ;-)
Bosco, le service adsl ne depend pas que d'aol.
C'est l'opérateur qui fournit la ligne ( FT ou cegetel) qui est responsable de la qualité de ton adsl.
Tout depend si t'es loin ou pas de ton dslam, de ton installation FT ...
Si tu t'entends en double ( le sur ecoute lol), c'est surement que ta ligne est vieille.
Pas la peine de descendre AOL à chaque fois les gars ...
Et puis comme le dis si bien Yellow ...faut pas être un mouton ... faut ce faire son propre avis ;-)
lefoudunet33 a écrit :
Pas la peine de descendre AOL à chaque fois les gars ...
Et puis comme le dis si bien Yellow ...faut pas être un mouton ... faut ce faire son propre avis ;-)
Je vais te dire un truc, si il y a UN client qui a le droit de gueuler, c'est bien moi. Je suis chez AOL depuis que AOL existe en france donc voilà. Donc je ne suis pas un mouton. AOL c'est bien, mais il faut savoir s'en servir comme sa a déjà été dit. Moi je n'ai que des problèmes. Et alors? sa n'empèche que AOL c'est bien. Si ils fesaient des efforts, ils pourraient être les meilleurs et de loin (je fais référence à l'impossibilité de passer par un routeur et d'autres choses du genre).
Citation :
Si tu t'entends en double ( le sur ecoute lol), c'est surement que ta ligne est vieille.
Vieille :-o :-o :-o Elle a 10 ans !
Et c'est depuis leur pseudo réparation (réparation en carton qui sert à rien). Et en plus, avant je fesais du 4Ko/s alors que je suis en 128K donc bon... En plus ils veulent que tu leur fournisse un max d'info pour envoyer un techos (en gros ils veulent que tu diagnostiques toi même ton problème).
Citation :
Bosco, le service adsl ne depend pas que d'aol. C'est l'opérateur qui fournit la ligne ( FT ou cegetel) qui est responsable de la qualité de ton adsl.
Mon modem il ne peut pas inventer les pertes de signal et autres pertes...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.