CISSE :: Domenech choisit GOVOU
Forum Sport / Course / Simulation : CISSE :: Domenech choisit GOVOU
Benh voilà, c'est officiel, Domenech remplace Cissé par Sidney Govou.
Et Pires, il pue?!
C'est n'importe quoi cette équipe... 100% Black !
[img align=left]http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/lequipe/20060515/19/4042660992.jpg[/img]
Y'a le topic Sports. Et pour ta dernière phrase...
Quid de la dernière phrase?
Tu sais ce qu'on dit à l'étranger? Que la France exploite les joueurs/talents africains.
Je crois que il y a en France assez de bons joueurs prêts à se battre comme des lions que pour consituer une équipe aussi foncèe.
Mais tu sais comment ça marche... Ce sont les "pilliers" afros de l'équipe qui imposent leurs copains.
Résultat : une équipe de France à 90% made in Africa.
Heureusement que t'es pas joueur pro Philippe, sinon, je crois que tu me comprendrais mieux.
Sur ce, je prévois une raclée comme il y a 4 ans en Korée.
| Citation :
|
j'aimerais bien être exploité a 100 000 voire 200 000 euro par mois
jusqu'a preuve du contraire il n'y pas d'immigrés clandestins ou en situation irréguliere dans l'équipe mais des français !
Cela signifie que les équipes nationales africaines perdent leurs meilleurs joueurs car ils changent de nationalité pour gagner plus de pesos.
Qui imaginerait une équipe de Chine avec 11 blacks sur le terrain?! On dirait que c'est du n'importe quoi. Et on aurait raison !!!
Benh voilà, maintenant, les franco-français qui sortent jamais du pays peuvent comprendre l'image que l'on donne avec notre équipe.
| Citation :
|
Et la section sport elle pue ?
Surtout pour ecrire se genre de connerie.......
mais bon, finalement comme le sujet va partir en vrille, c'est peu etre la bonne section
putain tu dis que de la merde, et je reste poli !
Fabien Barthez, né à Lavelanet (09, france)
Grégory Coupet, né au Puy en Velay (43, france)
Mickael Landreau, né à Machecoul (44, france)
Eric Abidal, né à Lyon (69, france)
Jean-Alain Boumsong, né à Douala (Cameroun)
Pascal Chimbonda, né aux Abymes (971, France)
William Gallas, né à Asnières (92, France)
Gael Givet, né à Arles (13, France)
Willy Sagnol, né à Saint-Etienne (42, France)
Mikael Silvestre, né à Chambray les Tours (37, France)
Lilian Thuram, né à Pointe a Pitre (971, France)
Vikash Dhorasoo, né à Harfleur (76, France)
Alou Diarra, né à Villepinte (93, France)
Claude Makelele, né à Kinshasa (Zaïre)
Florent Malouda, né à Cayenne (973, France)
Franck Ribéry, né à Boulogne sur Mer (62, France)
Patrick Vieira, né à Dakar (Sénégal)
Zinedine Zidane, né à Marseille (13, France)
Sidney Govou, né au Puy en Velay (43, France)
Thierry Henry, né aux Ulis (91, France)
Louis Saha, né à Paris (75, France)
David Trézéguet, né à Rouen (76, France)
Sylvain Wiltord, né à Neuilly sur Marne (93, France)
Bon faisons le compte, on a 3 joueurs qui sont nés à l'étranger, qui ont peut-etre quittés leur pays étant gamin et qui ont vécu au final pratiquement toute leur vie en France, il est donc normal de leur avoir donné la nationalité française et d'un autre côté, ils ont tout a fait le droit d'avoir cette putain de nationalité, qu'est ce que ca peut te foutre, merde ! Alors bon :
- d'une, avant de venir faire ton petit raciste de merde tu verifies tes sources,
- de deux, ce discours ca me rappelle des adherents du FN lors de la coupe du monde précédente (No Comment...),
- de trois, la France est un pays multi-ethnique et non un pays de Blancs, et donc va falloir t'y faire de voir des "Autres Couleurs"... ou ouvre un peu les yeux...
- de quatre, un joueur, quelque soit son origine, sa couleur de peau ou je ne sais quel critère basé un truc qu'a rien à voir avec le foot, s'il joue bien au foot, il a sa place en équipe de France de foot, c'est on ne peut plus logique !
- de cinq, la ramène pas avec des arguments de merde (ou la ramène pas du tout, ça arrangera tout le monde).
Voila je crois avoir fini...
bon sang, il y a des jours ou j'adore le canard !
mème en boite......
world cup : carton rouge !
Attention, je crois que tu es raciste anti-blanc. Et tes insultes sont désolantes.
Tu dis que les joueurs sont pris uniquement en fonction de leurs qualités sportives? On verra le résultat de la World Cup.
Je remercie Thierry Henry en passant. Son coup de coude volontaire et appuyé sur le goal chinois va améliorer l'image de notre pays dans le monde.
Dans ta liste, t'aurais pu marquer les bi-nationaux, vilain tricheur.
dégages de la ! gros con !
tu pues de la gueule a chaque mot !
| Citation :
|
C'est sur ! Bien joué Canard, le "strikes back" est pas la pour rien ;-).
Worldcup: Un tel niveau de connerie, on le trouve que chez les pro-...., bah je peux meme pas ecrire ca...
Il aurai été con de prendre Pires alors qu'il perd un attaquant !
ouais t'as raison je suis raciste anti-blanc et je suis blanc pour precision, enfin je vois pas pourquoi je dois preciser (si, pour que t'es l'air encore plus bete).
ensuite, les bi-nationaux, ils sont francais quand meme donc ils peuvent jouer en equipe de france, non?
et pour finir, je vais pas te repondre 36000 fois puisque tu n'en feras qu'a ta tete, mais faudrait arreter de voir les joueurs par leurs couleurs de peau, mais plutot par leurs performances sur le terrain.
Exemple : sur les trois matchs de preparation, j'ai vu un tres bon abidal, un mauvais vieira, des débuts prometteurs de ribéry, un sagnol, parfois un peu a la masse dans son couloir, un malouda qui a su donner de bons ballons, un barthez qui m'a plutot bien plus meme s'il n'a pas eu tant de boulots que ca (putain la cahouète chinoise hier, si elle était rentrée !)...
tu vois, c'est pas dur !
| Citation :
|
Avec le vide sideral qui lui sert de cerveau ? j'en doute.
toi, canard, j'te mettrai pas en conserve si j'étais agriculteur...
j'te garderai en vie, t'écris bien et tu parles bien...
et, wold cup, j'pense que dans n'importe quel pays, dés qu'il y'a un bon joueur qui s'démarque des autres, il se fait vite "embaucher" dans un grand club avec de gros moyens...
y'a pas qu'en afrique que ça s'fait...
T'as raison Buzzmansai mais il n'y a pas que la France qui soit "pluriculturelle".
Comment expliquer dés lors la sous-représentation de joueurs blancs dans notre équipe nationale?
Je serais heureux d'avoir un comparatif avec d'autres nations importantes du foot (Italie, Allemagne, Angleterre, Brésil, Argentine)...
Merci.
| Citation :
|
De rien.
Mais c'est qu'il insiste en plus.
mais pourquoi tu veux qu'il y ait plein d'blancs?
l'équipe de france n'est pas forcément une représentation proportionnelle de la population...
l'équipe de france c'est juste sensée être l'équipe formée avec les meilleurs joueurs de france...point...
et si y'a beaucoup d'blacks, ben c'est comme ça, c'est tout, j'vois pas c'qui t'gène là...
Quand les minorités dont les noirs réclament une meilleure visibilité dans les médias e.a.; tout le monde applaudit et trouve ça normale.
Quand un blanc réclame une meilleure représentation dans l'équipe de son pays, il reçoit une avalanche d'insultes et de commentaires méprisants.
C'est navrant et ceux qui se permettent de jouer les pseudo-justiciers se rendent punissables devant les tribunaux.
Bref, pas la peine de polluer mon poste d'avantage, vous pouvez aller discuter sur un autre thread, merci !
Dis moi, tu crois vraiment ce que tu dit ?
Polluer ton post ?
Tu te prends pour qui la ?
Désolé gamin, mais ton post pu la merde, on peut pas le polluer plus.
En 9 post, t'as reussi a placer de la pub pour un site et aligner quelques post pourri, et tu voudrais qu'on aille discuter ailleurs?
Ta propagande debile, tu peux aller la faire plus loin, personne te retiens
Je reve....
tu nous fais quoi là wold cup...?
t'es un "justicier", oupss, "pseudo-justicier, peut-être?
attends 2 secondes...
mouahahaha...
voilà...
c'est bon, on peut y'aller...
On te demande pas de me causer LuCoZ, j'ai ouvert le sujet donc si ça te plaît pas tu gardes tes insultes pour toi et tu vas ovrir ton propre sujet.
D'ailleurs, tu m'insultes encore et je dépose plainte.
Ben tu vois mon pote, c'est le principe d'un forum.
Tu postes, t'as des reponses, toi comprendre ?
Deposer plainte ?????
Damn, impressive.....
Désolé mon pote, j'avai pas vu le bac a sable.
EDIT: Ah, et pour t'insulter encore, faudrait deja que j'ai commencer, toi comprendre le francais parler par un francais pas blanc ?
il va s'vexer...
je l'sens, il va s'vexer..
| Citation :
|
alors, prends un manche a balai,ou plutot un manche de pioche,carres toi le dans le rectum et agites violemment ça devrait te chatouiller ce qui te sers de cerveau.
tu parles de porter plainte,mais c'est ton racisme primaire qui mérite d'ètre banni de ce forum.
Ok, ma lettre au Procureur par ce soir. On verra ce qu'en disent les juges.
tu sais quoi ! vieux, "LES BLEUS" a moins que la couleur te géne, n'ont pas besoin d'un mec comme toi, alors fais leurs plaisir encourage "lez choueurs de la raze zuperieure, de la manschaft, tu zeras content ils zonnt touz blanc, ya bol, und tanke
| Citation :
|
pas mal...
on sens bien l'accent à la "papa schültz"...
| Citation :
|
Ca c'est sympa !
Ben oui, Procureur c'est un metier difficile, il faut bien qu'il ait le droit de se marrer de temps en temps.
Hey worldcup, on veut se marrer aussi, tu peux nous faire une copie de ta lettre ?
| Citation :
|
surtout quand ils liront tes posts précédents ducon.....
| Citation :
|
Tu tend la perche pour un grand moment de solitude devant ton procureur ! :-D
Les blacks sont plus de capacités sportives que les blancs généralement. Du coup dans les compèts sportives ont les voit plus souvent... Et alors ? Et oui, ils vont sans douter se vautrer pendant la coupe du monde, mais je ne pense pas qu'une équipe 100% blanche y change quelque chose.
Quant au racisme anti-blanc, c'est débile, la majorité de ceux qui t'ont répondu sont blancs ! Moi y compris.
Mais c'est vrai que je me peins en noir tout les matins parce que sinon j'ai honte... :-D
Ecoute worldcup on peut ètre black et ètre francais , il ne faut pas nécessèrement ètre blanc pour ètre francais.
Et puis on ne les forces pas a jouer en équipe de france non plus ils sont libres de choisir mais comme ils ont la nationalité francaise on ne se pose méme pas la question de savoir ou est ce qu'ils vont joué.
| Citation :
|
ouais mais non là...
faut pas dire ça non plus...
c'est n'importe quoi...
Oui bon,le sujet pourrait etre interressant mais pas sur ce topic.
Et puis merde, je me demande ce que vous faites les gas, et en particulier TOI Tonton2.
On va bientot tous passer devant justice, alors allez preparer votre defense, plutot que de rester la a poster, merde, quoi, c'est vrai a la fin.......
Bon ok, vous voulez une question serieuse ? non ? m'enfou je la pose quand meme.
quand notre nouvelle mascotte ecrit:
"Ok, ma lettre au Procureur par ce soir. On verra ce qu'en disent les juges."
Vous pensez que:
C'est du genre: "puisque c kom ca je v le dir a ma maman", je veux dire au procureur.
Ou alors vous pensez que:
Ce gas est tellement persuader de dire vrai, que il va vraiment le faire est:
-Au mieux, il passe pour un debile.
-Au pire, il est poursuivi pour les propos douteux exprimés ici.
Bon en meme temps, quand je dis "question serieuse", c'est plutot que j'ai rien a faire en ce moment, mon avocat me rappelle ce soir......
pas le temps de répondre, je suis en train de faire ma valise et de vider mon compte,
j'ai un avion dans une heure pour une destination inconnue,
'tain j'ai déconné là ! :-(
Loool...
C'est comme les compétitions en athlétisme.. Il n'y a que des blacks.. tout simplement parce qu'ils sont meilleur. y'a pas de quoi faire un fromage. je reprends les propos de E-K.. Tu es français que tu sois black beurre ou autre. (c'était un truc du genre).
Enfin...
Ps: Je sais que j'ai peut être fait pire, pas la peine de me le rappeller!
| Citation :
|
ouais mais non là...
faut pas dire ça non plus...
c'est n'importe quoi...
[/quote]
Ben pas forcément, si tu regarde les athètes de haut niveau, y'a quand même bien un truc ! Mais justement on s'en fout, on prend les meilleurs , c'est pas une question de couleur!
Je ne dis pas non plus : "il est noir donc bon en sport !".
| Citation : Tu es français que tu sois black beurre ou autre. (c'était un truc du genre). |
ouais beurre et margarine aussi, hein faut pas deconner !
Bon les enfants, j'ai des exams en ce moment, c'est vraiment pas cool de me foutre devant un tribunal, merde alors, j'ai autre chose a faire que preparer ma defense ! (et que de poster ici, oups!)
World Cup je suis un noir et je suis offusqué de ce que tu as dit dans ton premier post. Je n'ai même pas pris le reste des poste. Mais je peux te dire un truc: T'ES QU'UN PAUVRE ENCULE. L'équipe n'est pas 100% black mais c'est 100% française. Si t'es pas content fou le camp de la france te vas rejoindre cet enfoiré d'Hitler dans sa tombe pov con faut te traduire en de justice européenne pour ces propos.
je suis noir et faible en sport. Le plus fort de ma classe en sport est un blanc. Et alors????? En Guadeloupe cela ne pose aucun problème. Trop de préjugés. Ce n'est pas la couleur de spoqui fait son niveau.
| Citation :
|
Justement tu tombes mal, j'ai failli m'engager il y a quelques années avec le DFCO (Dijon, L2). Et ça va peut-être se faire cette année, alors quand on sait pas...
je crois que tu as raison
Pauvre France, pauvre selectionneur!!!
S'il fallait être intelligent pour être selectionneur le Domenech n'aurait jamais pu se presenter!!!!!
Etre riche ne veut pas forcement dire intelligent
Moi j'ai ressorti ma vieille télé en noir et blanc, impec!!!!!!!!!!!!!!!
Pour des joueurs aussi incapables, aussi orgueulleux,
aussi antipathiques, des enfants gatés, je suis au regret de souhaiter une victoire de la Corée.
Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.