Shareaza, je suis dègoutè!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
je suis sur le tèlèchargement d'un film et j'en suis à 97% environ il monte à presque 99 et redescend à 97%, j'en ai ras le bol!
Sur la barre graphique qui devient bleu et verte, j'ai au tout début un morceau rouge à la place du vert.
Est-ce que ça peut provenir de ça et y'a t-il quelques chose à faire?
MERCI
Sur la barre graphique qui devient bleu et verte, j'ai au tout début un morceau rouge à la place du vert.
Est-ce que ça peut provenir de ça et y'a t-il quelques chose à faire?
MERCI
Autres pages sur : shareaza degoute
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
j'espère pour toi que tu possèdes l'original car on ne parles en aucun cas de warez sur ce site ;-)
ça veut dire qu'une partie du fichier n'est disponible chez personne... si cette situation dure encore quelques jours, tu peux te dire que tu n'obtiendras jamais ce film avec ce lien
bon courage
Citation :
je suis sur le tèlèchargement d'un filmj'espère pour toi que tu possèdes l'original car on ne parles en aucun cas de warez sur ce site ;-)
Citation :
j'ai au tout début un morceau rouge à la place du vert.ça veut dire qu'une partie du fichier n'est disponible chez personne... si cette situation dure encore quelques jours, tu peux te dire que tu n'obtiendras jamais ce film avec ce lien
bon courage
Comme tu es positif
"Il y a pas de solution miracle, il faut attendre, il n'y a pas de raisons, il m'est arrivé de laisser un fichier a 100,00% pendant 2h00 avant qu'il soit "completed"."
J'ai Shareaza depuis les début et pour moi c'est le meilleur mais peux importe
Liens:
FAQ
Ratiatum.com
FAQ de LorEnzo
Citation :
"Il y a pas de solution miracle, il faut attendre, il n'y a pas de raisons, il m'est arrivé de laisser un fichier a 100,00% pendant 2h00 avant qu'il soit "completed"."
J'ai Shareaza depuis les début et pour moi c'est le meilleur mais peux importe
Liens:
FAQ
Ratiatum.com
FAQ de LorEnzo
Moi je dis, utiliser un ripper plutôt pour vos films, bah oui, vous mettez le CD Audio ou Vidéo dans le lecteur aproprié, vous lancez le ripper (Cdex pour l'audio, et pour vidéo, je crois que Virtual Dub peut faire, mais j'ai pas essayé pour les vidéos), et voilà, vous l'avez sur l'ordinateur...
Quoi?
Qu'est-ce que je lis?
Vous n'avez pas le film (les musiques) sur CD ou DVD!
Oh mon Dieu, ne téléchargez pas, c'est pas très Saint tout ça! :-D
Cordialement,
Quoi?
Qu'est-ce que je lis?
Vous n'avez pas le film (les musiques) sur CD ou DVD!
Oh mon Dieu, ne téléchargez pas, c'est pas très Saint tout ça! :-D
Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
lus1: kazaa beurk moi j'utilise emule 0.31e je sais c'est une vieille version mais elle tourne de la balle en ce qui concerne le reste je dis comme tout le monde c'est que personne n'a la parti manquante :chance: