Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un dos qui lâche...

Dernière réponse : dans Sports

Bon voilà un petit message qui sert à rien mais j'ai tellement la rage que je l'écris quand même!
J'avais un match de tennis hier dans un tournoi contre un mec que je dominais assez facilement!
J'avais le jeu bien en main et je l'avais breaké (pour ceux qui connaissent le tennis!lol) d'entrer sur son service!
Mais arriver au deuxième jeu à 40/30 sur mon service, sur une balle que je ramène à bout de bras, mon dos me lâche...
J'ai senti une affreuse douleur et dés que je pliais les jambes ça me faisait un mal de chien!
Résultat: j'ai abandonné et aujourd'hui je ne peux plus rien faire j'arrive à peine à marcher sans me faire mal.
Je me fais tellemnet chier que je suis en train d'écrire ce pauvre message de merde qui n'intéressera personne...
Dans 1H j'ai rendez-vous chez le médecin pour qu'il me fasse son diagnostic! J'espère que ce n'est pas trop grave car j'ai encore un tournoi de tennis et une course de vtt avant la fin du mois de juin...

Pour au moins qu'il y ait une petite suite à ce "topic", ça me remontrais le moral si vous écriviez un petit message réconfortant!

Autres pages sur : dos lache

Lassé par la pub ? Créez un compte

et ben moi je me suis luxé l'épaule en faisant un match de tennis contre une fille qui jouait bien moins bien que moi, et c'est pas pour me vanter... mais j'ai tenu à jouer mon titre jusqu'au bout, pas cool, j'ai ainsi pas pu accéder à la finale du tournoi, et je me suis donc pris d'entrée 6/4 7/6 j'avais le démon !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde