Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus de sons...
Mot :    Pseudo :           

bonjour, c'est un enorme probleme que j'ai la:
je n'ai plus de sons !!! depuis que ma soeur a pris l'ordi une matinée, il n'y a plus rien!! elle n'y conait rien en informatique et m'a dit quelle avait touché a tout parce-que il n'y avait pas de sons (alors qu'il suffisait d'enlever la prise jack du casque..... ). Maintenant je ne sais plus quoi faire. tout les sons system (style demarage windows ou tout simplement message d'erreur) sont remplacer par des bips provenants de l'ordinateur... c'est très agaçant!! tout ce qui concerne le sons dans les options de windows est grisé: je ne peut touché a rien !! comme si je n'avait pas de carte son... (peut-être quelle est morte et il faut peut-etre la remplacer??). le gestionnaire des périphériques ne m'indique aucun probleme. j'ai aussi fait l' "Utilitaire de résolution des problèmes de son", dans le truc de résolution de probleme de windows.... mais je suis arriver au bout sans avoir ma solution. voila alors je voudrais qu'on me dise d'ou vient le probleme... moi je pense que la carte son est morte tout simplement...
je voudrais aussi savoir si je pouvais reformater (et oui j'ai d'autres problemes !!) mon pc, car j'ai peur qu'il y ai un probleme a cause de ça.... ??
merci de m'aider!
j'en ai vraiment besoin !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis le probleme vient du pilote son ! ta soeur a du le désinstaller ou tout simplement le désactiver (voir: panneau de config/sons et perif/onglet materiel/selectionner le pilote et cliker propriétés...). à essayer

Répondre à me-to-you93

non non j'ai dit (je crois) que tout allé bien commme si de rien était pour le gestionnaire des périphériques

Répondre à este@idn

j'ai fait tout un topic dessus mais personne ne s'en sert jamais :-?

Répondre à immat

peux tu m'indiquer ton topic ?

Répondre à este@idn

Je l'ai fait remonter ;-)

Répondre à immat

ah d'acord.. sympa le topic :) lol
oui oui c'est bien comme topic mais désolé j'avais deja pensé a tout ça... et meme a plus
enfin bref de toute façon j'ai reformater mon pc, j'ai de nouveau le son et en plus ça m'as fait le ménage de primptemps ;)
merci quand même
+_+

Répondre à este@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus de sons...
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens