Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [prb] installation windows ecran figé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toute la communauté !

Voilà en essayant de réinstaller windows xp version home sur un de mes pc je me retrouve devant un problème jamais rencontré.

J'ai essayé de regardé à droite à gauche pour trouver des solutions mais sans résultats ... :(

Mon pc boot sur le cd d'installation windows le protocole ce passe bien jusqu'à l'arrivée de la fenetre des partitions

Un écran noir avec un curseur en haut à gauche apparait et je me retrouve ensuite sur l'image si dessous.

http://img60.imageshack.us/img60/7933/image0592lt.jpg

Ici tout se fige ou je crois que mon clavier ne répond plus, puisque la led pour num lock n'est pas allumée et je ne peut pas la mettre en marche...

Si vous aviez des solutions pour ce problème je vous remercierai grandement :)

Ps : j'ai tester ma mémoire vive et fait un scandisk, aucun problème rencontré !

Thanks you

---------
La configuration materiels :
AMD 2400+
512Ram DDR PC 2100
NVidia GF4 5200 128mo
Clavier et souris branchés en PS2
Disque dur de 20Go
Lecteur cd + lecteur/graveur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est le clavier d'origine??

Répondre à asterisme

oui, j'ai testé avec plusieurs claviers rien n'y fait, mm avec un usb je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe

Répondre à tino91
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [prb] installation windows ecran figé
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens