Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google analytics est le concurrent gratuit d’outils de mesure d’audience Web tels que Xiti. Les webmasters connaissent bien les différentes fonctionnalités de ces outils, qui leur permettent d’analyser le trafic de leurs sites Web. Jusqu’à présent, l’int Lire la suite
Sony lance une nouvelle collection de son baladeur MP3, le NW-E010. Le nouveau look se veut encore plus « bijou » que l’ancien et se destine résolument à un public féminin. Mission : séduire Pour la réalisation de sa nouvelle ligne, le co Lire la suite
Dans un souci d’économie pour le consommateur, LG souhaite changer son format de dalles pour ordinateur portable et passer au 15,6 pouces. Un nouveau format suivi Actuellement sous la norme 15,4 pouces les écrans de portable ont un coût de production éle Lire la suite
Free se veut précurseur de beaucoup de nouveautés au niveau de l'ADSL en France. Ce fut un acteur principal dans l'arrivée et l'expansion du dégroupage sur notre territoire, il a été l'un des premiers à introduire les modems dits "triple play" permetta Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous.
Ben voila on ma telecharger un morceau des Destiny's Child de l'album Destiny Fulfilled un bonus track du japan mais enfaite c'est un morceau rare sur les p2p et je ne peus l'ouvrir car il est en .mp3 avec quelle logiciel peut ton convertir se format ?
le Windows media player ou Vlc me disent:
Le fichier que vous essayer de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des resuslats inattendus...
Merci de vos aide meme par msn si il faut ... merci d'avance a vous tous...
Bryan
Salut,
| Citation : Le fichier que vous essayer de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des resuslats inattendus... |
Ce fichier est probablement un fake. Les lecteurs te disent qu'à l'origine ce n'est pas un .mp3 mais un autre format avec une extension MP3 (en gros, ce fichier peut être un .rar, un .doc ou autre dont l'emetteur (de ce fichier) a modifié l'extension).
Tu peux toujours essayer de modifier manuellement l'extension (en les affichant via les options de "Options des dossiers" ) en essayant différent format audio mais je doute que cela fonctionne.
ah, je vais essaier merci de ta reponse
Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.