Voila ça fait 1moi et demi que je sors ac ma copine je n'arréte pas de me posé des questions sur elle si elle m'aime vraiment si elle me trompte pas je ne sais que faire !!! Et puis bien sur commme tout homme j'aimerasi bien qu'il se passe qqch de bien quoi mais je ne sais pas trop comment mi prendre ? alors si vous avez des conseils sourtt vous les filles ! Se serait sympas a vous
Il ne faut surtout pas que tu la forces à te dire je t'aime ou quelque chose comme ça, il ne faut pas non plus que tu lui demandes... Et puis à mon avis à votre âge, si elle te trompait, elle "casserait" avec toi...
Pour ce qui est de faire des choses avec elle, 1 moi ça fait court et si elle n'est pas prête il ne faut pas la forcer non plus...
Enfin bon, avec tes propos j'ai pas l'impression que tu l'aimes tellement... J'ai plutôt l'impression que tu veux "te la faire"...
Comment t'y prendre n'est pas la question à se poser.
Faudrait plutot que tu songe à "comment la prendre"
------------------------------je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
A un mois et demi, on en est à encore frimer avec "ouais j'ai une copine, putain trop la classe !"
Tu l'aimes pas, avoue, tu te masturbes en pensant à elle en attendant le jour où les choses deviendront sérieuses. Elle non plus elle ne t'aime pas, elle aime bien ta voiture par contre, question de l'emmener dans un centre commercial acheter son putain de nouveau sac en cuir, ça elle raffole.
A un mois et demi, on en est à encore frimer avec "ouais j'ai une copine, putain trop la classe !"
Tu l'aimes pas, avoue, tu te masturbes en pensant à elle en attendant le jour où les choses deviendront sérieuses. Elle non plus elle ne t'aime pas, elle aime bien ta voiture par contre, question de l'emmener dans un centre commercial acheter son putain de nouveau sac en cuir, ça elle raffole.
Personne ne sait d'où vient GF, elle a toujours été une inconnue pour nous ! On sait juste qu'elle mange les enfants et qu'elle tue ceux qu'elle n'aime pas avec son scalpel préféré ! Seul les victimes pourraient nous le dire... Malheuresement...
Voila ça fait 1moi et demi que je sors ac ma copine je n'arréte pas de me posé des questions sur elle si elle m'aime vraiment si elle me trompte pas je ne sais que faire !!! Et puis bien sur commme tout homme j'aimerasi bien qu'il se passe qqch de bien quoi mais je ne sais pas trop comment mi prendre ? alors si vous avez des conseils sourtt vous les filles ! Se serait sympas a vous
++
tu te poses beaucoup trop de question, tu es trop accros, et je peut te dire que c'est déja mort d'avance, surtout aprés ce temp sans relation, hé hé. Elle doit etre dans les bras d'un idionaute en ce moment meme
jpense kil faut que tu parle avec elle.Style tu lui demande ce qu'elle pense de votre relation et si elle tient a toi mais n elui dis pas je t'aime avant d'en être sur parce que (je ne veux pas m'attirer les foudres lol) une fille se monte vite la tête dans une relation souvent.Et tu dois le sentir si elle tient vraiment a toi c'est un truc qui se ressent je pense.Franchement si elle tient a toi elle appréciera ton honnêteté!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.