Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > A propos de la livebox de wanadoo, Inventel ou Sagem ?

A propos de la livebox de wanadoo, Inventel ou Sagem ?

Forum Accès Internet & Réseaux : A propos de la livebox de wanadoo, Inventel ou Sagem ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !
Le mieux c'est la sagem ou la inventel ?
j'ai entendu dire que la inventel était mieux (pas deco) c'est vrai ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non pas du tout la Sagem elle et mieu j'ai du 18 méga sur la Sagem aucun probléme la configuration et plus facile l'interface de la config routeur et beaucoup plus facile et plus maniable.

voila :D

Répondre à eFx

tu dis qu'elle est mieux car tu là, moi je veux l'avais de personne mais pas "celle la est mieux car je l'ai et 18 mega aps probleme" vois tu :)

merci quand même ;-)

Répondre à Bebeoix

jai ni l'une ni l'atre mais g installé chez 1 pote la sagem elle va nikel g un otre pote ka la inventel elle est tjrs en panne aprés c ptetre mon cop1 qui sai pa i faire :-P :-P

Répondre à gtnx28

vàoilà donc si la inventel na pas de déco comme cher moi elle sera meme peut etre mieux que la segem, deja car elle est plus recente et un logiciel 5.05 vient de sortir pour elle ^^

Répondre à Bebeoix

euh dans les connections réseaux, au début j'avais un truc nommé "passerelle réseaux" une icone et je l'ai plus mais la connection march, comment la faire réapparaitre ?

et aussi j'ai desactiver uPnp dans la configuration livebox et aussi dans le registre, c'est bien ?

Répondre à Bebeoix

une petite déco de 10sec j'ai rien remarqué en plus, c apres en voyant msn fermé... lol

Répondre à Bebeoix

Citation :

Bebeoix a écrit :
euh dans les connections réseaux, au début j'avais un truc nommé "passerelle réseaux" une icone et je l'ai plus mais la connection march, comment la faire réapparaitre ?

et aussi j'ai desactiver uPnp dans la configuration livebox et aussi dans le registre, c'est bien ?

j'ai tjrs pas trouvé...

Répondre à Bebeoix
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > A propos de la livebox de wanadoo, Inventel ou Sagem ?
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens